Faire la fête entre Français(e) à Amsterdam ;)

Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m'installer a Amsterdam, je suis nouvelle sur ce forum mais également a la recherche de bons plans(Sorties)!
Je viens de vivre l'expérience aux etats unis, à se retrouver entre Français et faire la fête !!! alors pourquoi pas retenter l'expérience a Amsterdam.... aller boire un verre, se promener, shopping, FIEEEEEEEEEESTA , etc... !!!

Pour ma part, je connais plutôt bien Amsterdam, alors n'hésitez pas si vous avez des questions ! et pour les points de RDV ils seront stratégique ;)

Soyez nombreux avant que la solitude prenne le dessus loool !

Hello Vanessa,
On peut se voir si tu veux pour une sortie shopping ou boire un verre ou courir dans le vondelpark :)
en tout cas je suis bien intéressée donc envoies moi un message privee en l'attente d'autres reponses de la part des membres du forum
bonne fin de journee

hum... sounds good!

Moi aussi je suis partant meme si que je ne vis pas reelement sur amsterdam!
Moi je serai plus fiesta, boire un verre et promenade!!!!

we keep in touch!!!

euh.....au fait, salut vous allez bien?
je perds les bonnes manieres.

ok cool pkoi pas !!! tu habites ou ???
et ce soir ça vous dit ?

ok cool pkoi pas !!! tu habites ou ???
et ce soir ça vous dit ?

J'habite hilversum..........! bon jpense que pour ce soir cest un peu tard.dsl.

Bonjour,
J'ai vu ton annonce et on recherche exactement la même chose que toi. On est deux étudiants en stage pour 3 semaines sur aalsmeer et on recherche des français pour s'éclater et sortir. Si tu es ok pour qu'on se voit, fait le moi savoir :)

yooo!!! salut les français! Comment allez-vous?
ça fait troop plaisir de tomber sur ce forum! je meurt de solitude ici, à l'aide sauvez moi, je suis parisien et habites Weesp depuis un mois. Je prends des cours intensifs de dutch au VU Universiteit. Très chaud pour découvrir le vrai Amsterdam les gars!
Soirées, shopping, running, cinéma, contactez moi.

Groeten van Dani

Salut tout le monde,

je compte débarquer a amsterdam le 23 juin,

y aurait il quelque personne pour me faire une petite visite guidée ??

Merci et a bientottttttttttt
:-)

Nawal

Coucou moi jsui partante de faire la fête je suis rentrer en France il y 2 jours mais je mo:):)nte assez souvent ma famille vie à Rotterdam et je ne connais personne :-)

Bonjour à Tous
J'ai emménagé définitivement sur Amsterdam il y a une semaine, je connais bien la ville car j'y suis presque tous les weekends depuis 4 ans (mon ami vit ici). Je n'arrive pas à trouver des lieux fréquentés régulièrement ou ponctuellement, par les Français, du genre ; se retrouver pour boire un verre, discussion, cinéma, sorties, informations sur des évènements etc. Les seules activités Françaises trouvées concernent les + de 50 ans......
Merci pour vos infos et à bientôt sur le terrain !

SALUT T'EST TJRS LA?

TU VEUT TJRS FAIRE LA FETE?


MOI PAS DE PROBLEME J'ATTEND DE TES NEWS!!!

@Gaby11 - Pourriez écrire en lettre minuscule s'il vous plait afin de faciliter la lecture? :)

Merci bien,
Aurélie

Slt slt  je suis nouvelle sur ce cite et aussi sur amsterdam, j aimerai rencontre des gens sympa pr sorti. shooping .balade deconade ..... voila j ai pas envie que la solitude me tue :( a nerciiiii

Salut à tous, avec mon petit frère et un ami, je vais débarquer à Amsterdam le 20 aout pour une semaine !!!

motivés !!!!! n'hesitez pas à me contacter en pv!!! bye^^

Je suis presente si quelque chose se fait !

je suis sur Amsterdam depuis Vendredi , mais je connais un peu Amsterdam !

Moi je suis Ok pour un verre ou une sorti ou autre !

Cool moi j'ai eu l ocasion d'aller ds des coin vraiment sympa ... donc  on s'echangr  les number ou les fb .. lol a bientot

Salut Vanessa,

je ne suis pas Francais d'origine mais belle et bien francophone.
Suis-je aussi invite?
@+

Salut
Arrivė à Amsterdam il y a 3 jours, cherche qqun qui connait un peu la ville pour pubs sympas , restos, running , suis ds le secteur de Prinsengracht , originaire de Toulouse , 32 printemps ,  hėsitez pas a faire signe !
La bise

salut les français !
comment allez vous ? moi je suis aussi super branchée pour une grosse sortie entre français !

Et motivė motivė pour une soirėe ce weekend.. La semaine est dure

désolée matt64, je viens aussi juste d'arriver !!

Faite moi signe quand vous êtes plusieurs et que vous voulais faire un truc .

Syd68, Sibb
Motives pour se retrouver ce we , se balader , sortir , donner du pain aux canards  ? vendredi soir , samedi apres midi , samedi soir ? qui connait un pub sympa ?
a tres plus

Indisponible ce weekend , mais dispo a partir de jeudi pro .

coucou tout le monde,

Je viens d'arriver a Laren, et j'aimerai rencontrer des gens sympa pour sortir etc...

Salut tout le monde ! 
Je cherche des gens qui vivent a amsterdam pour eventuellement prendre un verre , sortir, faire du shopping ou n'importe quoi ! Je viens tout juste de m'installer et je me sens un peu seule car je ne connais personne ici !

salut
j'ai rien prévu  alors.... si cela vous dit les amis
je suis prête - suivez moi !

Hello les Français :) !

Me voilà de retour sur Amsterdam depuis hier & grâce à ce site , l'année dernière j'ai put rencontrer beaucoup de français ! Donc je viens au nouvelle pour savoir qui est toujours là & qui veut bien sur sortir ce weekend ou autre ?! J'attend vos msg :D !

Gillian.

hey moi aussi je suis partante alors faites signe !!!!
a bientot

Salut,
Je vis à Amsterdam depuis 1 an et je commence à connaître pas mal d'endroits. Ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux visages :), envoyez-moi un message si vous sortez ou si vous voulez préparer une soirée !
A bientôt,
Nico.

BONJOUR
Je suis partante pour ce WEEK END !!
on y va les amis !!!!!

bonjour!!

aller c partit!!!! on se rejoins ou et quand?

Des intéresser pour une sortie ce weekend ?!

oui moi ! avec plaisir

Bonjour a tous,

Je suis de passage a Amsterdam ce weekend pour mon travail et j'aimerais sortir ce soir du cote de Leidseplein.
Des Francaises ou Francais interesse(e)s ?

Cheers

Salut, je viens tous juste d'arriver au pays bas, j'habite a naarden bussum pas très moins d'Amsterdam en train et aimerais rencontrer d'autre français pour visiter faire du shopping si sa vous tente contacter moi par message priver.
Bonne journée .

J'arrive un peu tard sur ce formu...
Mais On Peut Remettre Ca!!!!

Est ce qu'il y a quelques motivé pour une soirée française à Amsterdam???
Bientôt l'été, la fête de la music, les aprèm pétanque/pastis hahaha aloooors qui apporte le saucisson??

Bonjour  Wannachill,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Amsterdam, vue que la discussion sur laquelle vous avez posté date de 2012.

Merci,

David.