Médecin ou pédiatre sur Tana

Bonjour,

Je viens d arriver sur Tana avec un nourrisson et un enfant de 3 ans. Je recherche un médecin ou pédiatre sur Tana. il faut que je fasse les vaccins du 2 ème mois de mon bébé, trouve t on tous les vaccins à Tana? faut il que j aille à  l institut pasteur pour le faire vacciner?  Je vous remercie de vos réponses.

Bonjour Scouby06. :)

Une nouvelle discussion a été créé à partir de votre message sur le forum Antananarivo.

Merci,
Aurélie

pr noeline 033 11 543 77
dr Tovo 033 11 222 85

ils sont très bien tous les deux; le Pr noeline est moins chargée que dr tovo du coup, ni queue ni attente en général (surtout l'après-midi) le dr tovo (lire "touv") est plus ouverbooké mis il consulte dans plusieurs établissements.

Sinon pour le vaccin vous pouvez aller à l'institut pasteur ou auprès d'une clinique (NOA ankorondrano, sainte fleur au HJRA Anosy par exemple

cordialement

Bonjour

Je viens d arriver sur Tana avec un bébé de 2 mois je souhaite entrer en contact avec un pédiatre le dr Tovo qui aurait ses coordonnes ?

Consulte t il ou t elle a domicile ?

La clinique Noa est elle une clinique aussi pour les vazah ?

J ai entendu parler du docteur LOTTO, est ce quelqu'un a des infos plus approfondis sur leur expérience ?

Dans l attente de vous lire

Merci