Bientôt une nouvelle venue à Krakow

Bonjour à tous!!

après des années et des années d'étude j'envisage enfin de bouger un peu de mon pays, la Pologne m'a toujours attirée, j'ai de la famille qui y habite mais plutôt côté campagne profonde..

J'ai eu une gros coup de coeur pour Cracovie et pense venir y travailler d'ici quelques mois, d'ici là je viendrai au cours du mois de mars m'imprégner un peu des lieux, j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres personnes qui ont fait le saut de vivre en Pologne avant moi, je ne serai là que pour quelques jours mais si vous avez envie de me parler un peu de votre vie en Pologne ou simplement d'aller boire un verre ou même de me faire une petite visite je serai ravie!!!!

Bonne journée à tous, et à bientôt j'espère,


Catherine

Coucou Catherine,

Je pars à Cracovie début septembre, je voulais savoir, si tu es encore là bas, ou si tu connais des demoiselles, si possible parlant français, qui serait d'accord pour faire la connaissance de 2 français en vacances, donc 1 noir (Côte d'Ivoire)et qui aimeraient rencontrer de jolies demoiselles, pouvant leurs faire visiter la ville, ou boire un verre, ou aller en discothèque??

En espérant avoir de tes nouvelles.

Bonne soirée à toi.

Arnaud.