Rencontre à Copenhague

Bonsoir,

je suis partante également et dispo les 2 week end.

on peut dire vers 19h le samedi 12 dans un café (à définir...des idées) pour commencer, non ?
à bientôt
Anne

Je ne suis pas là le weekend prochain... :/ Mais ravie de te compter des nôtres ;)
Qui est dispo un soir de semaine? Par exemple ce jeudi?

Salut tout le monde  !

Ce week end je ne peux pas non plus... et Jeudi soir.. test de danois pour ma part donc pas dispo :(!

Pour s'y prendre a l'avance, je voulais vous proposer le Vendredi 17 ou le samedi 18 Aout ? Comme ca on a tous le temps de bloquer la date !!

Pour le lieu plutot bar a biere ? Cocktail ? Pub ?

A bientot (j'espère)
Cyss

Je te comprends bien ! Mais ma belle famille est danoise ! Et je suis embauchée en CDI ici... alors pourquoi pas tenter le danois !
Franchement ca prend du temps et parfois c'est décourageant ! Mais bon ca m'a aussi permis de rencontrer quelques personnes ;)

Hey tout le monde !


Etes-vous dispo pour une rencontre le Samedi 18 Aout ?

Si vous voulez on peut se retrouver vers 20h30 - 21h ?

Pour le lieu y a pas mal d'endroit sympa sur Cph... donc difficile d'en choisir un plus qu'un autre - je pensais eventuellement à :

- Nørrebro Bryghus
- Café Gefahrlich
- Francis Pony
- The living room
- Pussy Galores
- Den Glade Gris

Vous en pensez quoi ??

A bientôt j'espère ..
Cyss

Bonjour,


Bonne idée. OK pour 18 août vers 20h30-21h. A part le Living Room, je ne connais pas les autres lieux mais je suis sure qu'ils sont très bien egalement.

à bientôt,

Anne

Salut tout le monde !

Pas trop de réponses... Je vais ouvrir une discussion pour organiser une rencontre des expat sur Copenhague... Je pense que le Pussy Galores peut être un endroit sympa.. C'est sur Sankt Hans Torv en plein milieu de la vie nocturne de Nørrebro.. Ya moyen que ce soit sympa !!!

Je garde la date du 18 vers 20h30 - 21h.. en espérant qu'on soit nombreux !

A bientôt !
Cyss

Ok, j'y serai


à samedi

Anne

Salut a tous,

J'y serai. 
A samedi

Hello !

J'ai posté la rencontre sur le facebook d'Expat.com ! En espèrant qu'on soit plus nombreux!
Même si on est que 4 c'est un début !

D'ailleurs un anglophone m'a demandé s'il pouvait venir... il ne parle pas très bien francais mais il aimerait se joindre à nous.. Je lui dis qu'il y a pas de problème ?? :P

A samedi ;)

Cyss

Hey..

Je serais au Pussy Galore's à 20h45 avec un chapeau donc :)

A ce soir !
Cyss

Bonjour à tous,

Désolé mais j'ai eu un soucis avec les notifications de messages, je serais là ce soir vers 21h avec deux autres français, mais sans chapeau (pas disponible dans mon dressing :( ) Je me repérerai aux chapeaux pour vous trouver :D

A ce soir!!