Rencontre Expatblog à Copenhague.. Enfiiin ! - samedi 18 août

Salut tout le monde !

Je voulais vous proposer une éventuelle rencontre des expats sur Copenhague ce week end :) 

Ca pourrait être sympa de se retrouver au Pussy Galores (je sais le nom est bizarre !!) vers 20h30 - 21h ce Samedi 18 Aout, vous en pensez - quoi ??

Le bar/resto se situe sur la place Sankt Hans Torv à Nørrebro pas trop loin des lacs en plein milieu de la vie nocturne de Nørrebro.. Y a moyen que ce soit sympa !!! Et si on veut bouger après et tenter d'autres endroits tout est à proximité... que ce soit à pied ou à vélo !

Pour se retrouver facilement on pourrait peut être penser à un dress code...
Mais va falloir m'aider sur la couleur.. parce que Bleu, blanc, Rouge fera peut être un peu trop chauvin ;)

Le rendez-vous est lancé.. en espérant qu'on soit nombreux à se retrouver  !!

A bientôt !

Cyss

Bonjour Cyss.

Très bonne initiative. :top:

Discussion épinglée

Je confirme, tjrs partante pour samedi.

Anne

Hello,

bonne idéee en effet, pas sûr de passer mais au cas où un dress code a-t-il été défini ? Couleur ? Ou un chapeau peut-être?

Non pas de dress code défini encore ! Un chapeau c'est une bonne idée :)

Hey..

Je serais au Pussy Galore's à 20h45 avec un chapeau donc :)

A ce soir !
Cyss

Moi aussiet également avec un chapeau :)

Bon ben, moi aussi je serai avec un chapeau alors =)

A ce soir :)

Quelqu'un pourrait passer son numéro, au cas où on se trouvera pas ?

Bonjour à tous,

Désolé mais j'ai eu un soucis avec les notifications de messages, je serais là ce soir vers 21h avec deux autres français, mais sans chapeau (pas disponible dans mon dressing  ) Je me repérerai aux chapeaux pour vous trouver

A ce soir!!

facebook.com/groups/246249025480618/

Voici le lien secret/sacré pour faire parti du groupe VIP des expatriés à CPH.

B)

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur Copenhague (enfin j'y était déjà il y a 3 ans mais je n'ai plus de connaissance depuis). Si vous refaites bientôt une rencontre ça serait top ^^

A plus