Accoucher à Edmonton

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Edmonton ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Edmonton? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

BONJOUR Christine,

je sais que ton message date deja de qque mois, mais as tu eu des reponses? as tu eu un bébé a edmonton depuis? comment cela s'est passé? je suis actuellement a edmonton et suis enceinte accouchement prevu pour fevrier et je suis en stress car c'est completement different de la france ici niveau suivi, du coup je voudrai avoir des infos sur l'accouchement, duree a l'hopital, si on a le choix entre clinique ou hopital etc..
si jamais tu peux me renseigner?
merci d'avance

natly

Bonjour Natly et bienvenue sur Expat.com!

Ce sont des questions générales posées à d'autres membres afin de les faire participer et d'échanger leur expériences sur l'accouchement à Edmonton. :)

J'espère que d'autres membres partageront très prochainement leur expériences avec vous. :)

Merci,
Aurélie

salut

Je suis nouvelle sur ce site, ta question date de quelques années déjà mais cela m'intéresse de savoir : Alors finalement comment s'est passé ton accouchement et la prise en charge post-accouchement à Edmonton ??? Et pour l'enfant : petite enfance, garderie, maternelle ? la santé  ? congé maternité ?

Et, peux-tu me parler d'Edmonton ? La vie est chère ? plus chère qu'à Montreal/quebec ?

Quels sont les avantages et désavantages de vivre a Edmonton ?

Merci

Anna