Retour en france forc�

nous avons dut quitter la Tunisie en urgence car mon compagnon est très malade ( cancer) nous sommes revenue en Bretagne provisoirement et nous espérons très fort retourner dans notre cher pays d'accueil la Tunisie, car notre vie est là bas.
nous allons nous marié ici le 13 juillet. nous unir pour mieux se battre contre la maladie. et nous ferons la fête avec tous nos amis en Tunisie dès notre retour.
je lis les messages, même si je suis moins présente sur le forum, car très fatiguée avec les aller retour entre l'hôpital et chez ma mère ou nous sommes logé provisoirement.
dommage une rencontre a sousse m'aurais bien plus.

Prompt Rétablissement ! Meilleurs Vœux pour une guérison complète

je vous souhaite une prompte guérison
et un retours rapide dans nôtre chère tunisie

Beaucoup de courage pour cette épreuve que vous devez affronter mais je sais que votre amour donnera de la force à ce combat et aussi la perspective de revenir dans ce pays où vous vous sentez si bien. Nous comptons sur votre retour.
Mary

Rendez-vous dans peu de temps en Tunisie pour fêter votre mariage et n'oubliez pas d'emmener le champagne.
Monique

Mama Alsa : très-très bientôt vous serez tous les 2 de nouveau au pays, "votre nid", pour fêter votre mariage et retrouver vos amis comme avant
très sincèrement

Bon courage à tous les 2 dans cette épreuve, et félicitation aux futurs jeunes mariés avant un retour et un repos bien mérité en Tunisie.

Bon courage , maman alsa , je suis certaine qu'à vous deux et grâce à la force de votre amour , vous sortirez vainqueurs de cette épreuve , et que vous reviendrez vite dans notre cher pays pour y vivre encore plus heureux qu'avant ... A très bientôt.
Sara

c'est avec tristesse que je viens de lire votre message Maman alsa et je souhaite à votre moitié le meilleur pour l'avenir et beaucoup de courage pour vous deux.
La Tunisie vous attend pour des jours meilleurs.
Félicitations à vous deux pour ce mariage qui est l'aboutissement de votre amour et qui vous donnera encore plus de force pour vaincre le crabe
A très bientôt
Christine

Bonjour maman alsa,

toute l'équipe du site se joint à moi pour vous souhaiter un bon courage dans cette dure épreuve.

Prenez soin de vous

allez , encore un effort Jeff ...bientôt tu sors du tunnel...courrage ghislaine et ...  gros bisous ..!

chouette , on va manger des dragées....on va vous offrir l'ouvre boite electrique pour votre mariage !

felicitations a vous !!! pour votre mariage .pour le reste votre amour seras plus fort pour la guérisson !!!nous sommes de tout coeur avec vous!!! et  je compte bien vous voire un jour a sousse ,a votre retour ,bon courage

je change de sujet...pardonnez moi ...
il y a quelques temps " maman alsa " nous faisez part de son retour en france précipité car son époux JEFF  souffrait d'un cancer...hélas notre ami Jeff est décédé...je suis bien triste !

Toutes nos pensées et notre affection à Maman Alsa

Vraiment désolée maman alsa , mes pensées vous accompagnent

Sincères condoléances à Maman Alsa et une pensée à son époux Jeff.
Claude

Sincères condoléances, Maman Alsa

Amicalement

Sincères condoléances. Nos pensées vont vers vous

Bon courage Mama Alsa dans cette dure épreuve. Nous pensons très fort à vous.
Monique

Sincères condoléances Maman Alsa
Beaucoup de courage.

Plein de pensées dans cette douloureuse épreuve pour maman Alsa et toute sa famille. C'est vraiment une triste nouvelle :(

Sincères condoléances, bon courage dans cette épreuve et prenez soin de vous

je vous remercie beaucoup pour vos messages. la maladie a emporté mon amour après dix an de vie commune et 15 jours de mariage. que la vie est dure et injuste, pour une fois que tout les deux on avaient trouvé le bonheur, voila qu'il prend fin. il va me falloir recommencer avec la solitude, et qui est ce qui me dira des je t'aime tout les matins? je suis atterrée.
merci encore mes amis

On ne peut pas soulager votre douleur maman alsa , malheureusement
,seul le temps parviendra à vous apaiser .
je vous envois une grosse pensée amicale , et suis de tout coeur avec vous
courage ,Sara

Bonjour maman Alsa

Je viens de lire ... Sincères condoléances à toi et ta famille et une pensée pour ton époux Jeff.
Je te souhaite le courage nécessaire pour passer cette difficile épreuve et dis toi qu'une étoile te guidera dans l'avenir !

sincères amitiées

Rolande

sincéres condoléances ,de ce destin si injuste .










sincéres condoléances ,de ce destin si injuste dans votre vie !
                  sincéres amitiées

mes sinceres condoléances maman alsa

jespere qu'avec le temps vous irai mieux

Toutes mes condoléances Mama Alsa ...
Je ne vous connais pas mais j'ai perdu aussi mon cousin de 22 ans d'une leucémie il y a 1 mois. La vie est parfois injuste ... Je vous souhaite beaucoup de courage

toutes mes condoleances maman alsa et courage pour cette epreuve
douloureuse 
  sinceres amitiees

Maman Alsa, c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de ton mari même si je ne vous connaissais que par expatblog.
Je te présente toutes mes condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve si douloureuse

Bonjour Maman Alsa,

Quelle triste nouvelle. Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Je vous souhaite beaucoup de courage.

sinceres condolenances maman alsa, je vous souhaite beaucoup de courage.

maman alsa,

J'ai perdu aussi une tante (française de Reims) qui a eu un cancer aussi...

Au plus profond de votre douleur, souvenez-vous que nos cœurs, malgré l'éloignement, sont proches de vôtre et que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles

Je vous adresse bien sincèrement mes plus fidèles pensées, et m'associe à votre chagrin de tout mon cœur

 
Mes sincères condoléances

Karem

Sincères condoléances... et pensées amicales.

Sincères condoléances Mama alsa... j'ai perdue ma mère aussi il y a un mois mais c la vie soit forte :))))

Sincères condoléances Maman Alsa

sincères condoleances maman alsa

Sincères condoléances et bon courage Maman Alsa