Mickbaz Bizerte

bjr, j'envisage de passer ma retraite à Bizerte, que ns connaissons un peu, ns y allons 1 semaine debut octobre, et j'aimerais rencontrer des gens sur ce forum pour discuter de différents aspects decette ville
merci cordialement Micky

Bonjour Micky ,

Vous ne trouverez pas grand monde sur ce forum venant de Bizerte ... Mais je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous, peut être en MP ? Nous apprécions beaucoup Bizerte .

Cordialement .

lune
je débute et encore une fois je me perds un peu, mais que je suis contente d'entrer encontact avec qq de Bizerte, j'ai plein de questions à poser et surtout aimerai rencontrer qq au mois d'octobre, je passe 3 jours à Bizerte,pour mieux sentir la ville
ns allons loger chez l'habitant et après on verra
bonne journée et merci d'avoir répondu Mickyt

Bonjour
Nous vivons à Tunis mais mon mari vient de Bizerte. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement

Non, non pas de discutions en MP
Les autres serons jaloux!!!
Nous pourrons toujours apprendre quelques choses!
Madame Lune grrr
Mr lol

Je suis d'accord avec Milord, nous voulons tout savoir! alors!
Pas de MP!lol! j'allais dire autre chose mais je me suis retenue à temps!lol!
Chantal

Bien bien ... Chantal et Mr LOL , je m'exécute ...( je pensais que Bizerte n'interesserait pas grand monde !)
Pas de MP donc , vous allez tout savoir sur Bizerte .

Micky, j'attends vos questions .
Bonne soirée !

Merci Lune
Chantal

bonjour,
je ne suis vraiment pas douée,il a fallu que je reprenne le mail qui m'a été envoyé, car sinon j'arrive à envoyer des MP, mais pour retrouver le forum Tunisie...........galère, je passe, par choix d'un pays.........., une ville....et je retrouve rien lol
il doit y avoir plus simple, j'attends vos conseils
merci micky

C'est pas évident à maîtriser au début et je dois reconnaître que je passe aussi par un message de notification pour accéder au forum .Aprés, tant bien que mal, je me débrouille...Il faut penser d'aller en bas de page où il y a la liste des sujets traités -A partir de là, on trouve au moins la rubrique qui nous intéresse :/

pas très douée en informatique, mais une fois sur le forum, ne pouvez-vous pas le mettre en favori, ce qui vous permet d'y accéder rapidement!

Bonjour Micky ,

Un petit mot pour vous confirmer que l'agence Camelcar ( pour la location de voiture ) propose des prix très interessants . J'ai eu une réponse pour mon devis .
Prise et remise de la voiture à l'aéroport de Tunis .

J'espère que vous avez pu obtenir une réponse concernant la location d'un bateau de pêche ?

Bonne journée .

mickbaz a écrit:

bonjour,
je ne suis vraiment pas douée,il a fallu que je reprenne le mail qui m'a été envoyé, car sinon j'arrive à envoyer des MP, mais pour retrouver le forum Tunisie...........galère, je passe, par choix d'un pays.........., une ville....et je retrouve rien lol
il doit y avoir plus simple, j'attends vos conseils
merci micky


Bienvenue à toi
pour ta question précédente :
tu te connectes surExpat.com/Tunisie/forum puis tu te le mets en marque-page
(clique gauche sur l'adresse = sur brillance, ensuite clique droit = "marquer cette page"  et c'est bon tu l'as dans tes favoris)
c'est direct et rapide

j'ai oublié si tes marques pages (souvent en raison d'un décrochage internet) ne s'affichent plus : tu fais en même temps CTRL + B

dire qu'à Djerba on a 2 mégas et en Ariège que 512 k

merci à tout le monde, je progresse, mais il y a des messages que j'ai ecri et que je ne retrouve pas bof !!!

bonjour Mickbaz,

alors tu as trouvé ton bonheur à Bizerte...???

ciao