Helsinki, Finlande

Bonjour à toutes et à tous,

Un peu sur un coup de tête, j'ai décidé de partir une semaine en Finlande, et plus précisément à Helsinki. J'y vais du 10/07/2012 au 16/07/2012. (J'y serai seul.)

J'ai toujours eu envie de découvrir la Finlande, et en plus, étant étudiant en Architecture d'Intérieur & Design, ce voyage ne peut être qu'enrichissant !

Seulement voilà... J'ai mes billets, mon sac à dos et mon appareil photo, mais je ne sais pas du tout comment organiser ma semaine.
Je ne sais pas où aller, je ne sais pas où dormir, je ne sais pas quoi visiter, je ne sais pas où trouver des souvenirs pas trop kitschs pour mes proches... Enfin bref, c'est le flou total !

C'est pourquoi je viens demander de l'aide et des conseils à celles et ceux qui connaitraient bien la ville.

En espérant pouvoir passer une chouette semaine,
Cordialement,

Breoal

Bonjour Breoal et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Helsinki pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Étant nouveau sur ce site (je me suis inscrit pour poster le message !), je ne savais pas trop comment gérer l'endroit où allait apparaitre mon message.

Merci pour le coup de main ! :)

(Y a-t-il moyen de modifier le titre ? Je me rends compte qu'il n'est pas assez pertinent, ça ne va pas forcément attirer le regard et donc je n'aurai peut-être pas les réponses souhaitées.)

Bonjour Breoal.

Quel titre voulez-vous lui intituler à la place? :)

Dites-le moi et je le ferai.

Merci,
Aurélie