Offre d'expat directe au Kazakhstan

Bonjour,

Actuellement en France en tant qu'ingénieur gestion de projet.
On m'offre un nouveau contrat dans une nouvelle boite pour le kazakhstan et je me pose bcp de questions.
Quelles sont les choses à bien vérifier?
Quelqu'un connait il la région pour savoir si l'adaptation est aisée ou non (évidemment cela dépend bcp de la personne mais il doit y avoir des bases).

Pour cela je devrais démissionner de mon job actuel en France, le job en tant que tel est un peu bloqué du fait de la crise mais la vie en France me plait bien, d'un autre coté cette offre d'expat pourrait être un coup de boost à ma carrière d'où les conseils que j'essaie de glaner à droite à gauche.

Merci d'avance

Bonjour, je suis d'origine kirghize mais j'habite actuellement en France depuis 2006. Kirghizie est un pays voisin de Kazakhstan et ma famille (ma maman, soeur et frère) habite au Kazakhstan à Almaty (capitale du Kazakhstan). Donc je connais un peu la vie là-bas... Si vous avez des questions, n'hesitez pas, posez-moi vos questions, je serai ravie de vous répondre!
Mais en tout cas vous n'avez rien à craindre, l'adptation est bien aisée et il y a beaucoup de belles choses à découvrir!