Fille au pair miami

Bonjours je recherche une famille d'accueil ( de préférence qui parle le français ) pour partir au pair au U.S.A , je suis de confiance et toujours de bonne humeur ! Je saurai m'occuper de vos enfants avec amour. Mon seul défaut est que je n'ai fais que 2 ans d'anglais à l'école et mon niveau d'anglais est très bas, mais je suis sur que j'arriverai a m'intégrer facilement a votre famille et apprendre l'anglais. J'aimerai partir en AOUT 2013 pour 1 année ou 2 même peut être !

Je m'appelle Nadia et j'ai 18 ans le 19 aout cet été, ce qui fais que j'aurai 20 ans quand je commencerai dans votre famille et j'aurai mon permis de conduire ! Je vis en suisse dans un petit village avec mon papa , je vois régulièrement ma maman qui habite le village à coter. J'ai également une grande sœur de bientôt 20 ans qui va commencer université.

J'aimerai faire fille au pair car je suis une fille dynamique et qui adore m'occuper des enfants. J'ai déjà fais fille au pair 6 mois en suisse je m'occupais de 3 garçons âgés de 1 ans 5 ans et 7 ans dans mon pays et faire fille au pair en Amérique c'est mon plus grand rêve découvrir une autre culture et de nouveau paysage. Et aussi apprendre l'anglais serai merveilleux. Actuellement je fais un stage de 1 année en garderie. Puis après cet année la j'espère trouver ma famille d'accueil au U.S.A pour y passé une année fabuleuse . Et après cet année de fille au pair commencer mon apprentissage ( formation )d'assistante socio éducative auprès des enfants dans une garderie . Voila comme sa vous savez un peu plus sur moi et ce que j'aimerai faire et mes ambition professionnelle.

Si vous connaissez une famille qui recherche une au pair je vous remercie d'avance de m'y faire part.

Bonjour Nadia.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Services à la personne (Au pair) dans la rubrique Emploi aux États-Unis. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Salut !

Tu peux aller voir sur le site : aupair-world.net pour trouver une famille d'accueil qui te correspond.
Je pense que c'est un peu tôt de s'y prendre maintenant pour aout 2013, mais bon, au moins tu peux te servir de ce temps pour contacter plusieurs familles, correspondre avec elles et choisir celle avec qui le feeling passe le mieux ;)

Bon courage !

Merci mais je suis déjà inscrite sur ce site et aussi sur un autre. Le problème est qu'il y a pas beaucoup de famille francophone et aussi bien plus de fille au pair que de famille. Donc je tente ma chance ici :)  en esperant trouver ma famille d'accueil !

Pourquoi est-ce que tu cherche absolument une famille francophone ?
Tu ne veux pas être plongée dans la culture (et la langue!) américaine ?

C'est sûr, il y a plus de filles au pair que de familles (quoique...) mais vu que tu t'y prends tôt, tu as plus de chance de trouver ;)

je veux pas absolument une famille francophone c'est juste que j'ai fais que 2 ans d'anglais et mon niveau est assez bas. J'ai peur de ne rien comprendre et de ne pas savoir comment m'exprimer. Sur ses sites il y a vraiment beaucoup beaucoup plus de fille au pair que de famille c'est vraiment dur de trouver je ne sais même pas si j'arriverai a trouver une famille pour aout 2013 sa me fait peur, je pourrai trouver une famille en passant par une agence mais sa coute assez cher donc je sais pas trop comment faire :/

Je ne suis pas tres au courant des au-pair, mais peut etre que c'est plus difficile si tu cherche de preference des francophones installe sur Miami qui ont besoin de au-pair (ca doit pas courir les rues) et si tu cherche dans les sites francophones que quasiment pas d'Americains lisent.
Cherche les sites Americains, comme http://www.goaupair.com/Miami.aspx par exemple. Je suis sur que tu peux en trouver bien plus sur Internet.
Pour ton niveau d'anglais, tu as plus d'un an devant toi pour l'ameliorer. Si tu veux vraiment aller aux US, il te sera bien plus facile de te debrouiller un peu en anglais d'abord, et puis en plus tu pourra bien plus profiter de ton sejour si tu es autonome au niveau de la langue.

Bonjour nous Sommes une famille qui vie sur miami. Nous cherchons une au pair qui Peut nous aider et s'occuper de notre petite Jasmine de six ans. Faites nous savoir si vous êtes toujours entrain d'essayer de venir passer cet été 2017 en floride avec nous.
Loubna, Frank et Jasmine Ray
[email protected]

lzeghar a écrit:

Bonjour nous Sommes une famille qui vie sur miami. Nous cherchons une au pair qui Peut nous aider et s'occuper de notre petite Jasmine de six ans. Faites nous savoir si vous êtes toujours entrain d'essayer de venir passer cet été 2017 en floride avec nous.
Loubna, Frank et Jasmine Ray
[email protected]


bonjour,

cette discussion date de 2012.

pour embaucher une Au Pair legalement, il faut passer par une agence (seule facon d'obtenir un visa)

Merci pour la réponse. (Une famille peu sponsorisé et faire un visa sans une agence).
Mais merci tout de même; nous Sommes déjà en contact avec "euro pair" et "au pair in america".

Une famille peu sponsorisé et faire un visa sans une agence


ok c'est nouveau? (ou peut-etre que ca a ete en place mais que c'est plus simple de passer par une agence?)

j'ai quand meme trouve ca sur le site du gouvernement US pour les Au Pair:
Do I need a sponsor?

Yes. The State Department designates U.S. government, academic and private sector entities to conduct educational and cultural exchange programs. To participate in the Exchange Visitor Program, foreign nationals must be sponsored by one of the State Department-designated sponsors.

The program sponsors are responsible for screening and selecting eligible foreign nationals for participation in their designated exchange visitor program, as well as supporting and monitoring exchange visitors during their stay in the United States.

Refer to the list of designated sponsors and their programs.


et la liste des sponsors pour les Au Pair:

https://j1visa.state.gov/participants/h … =Au%20Pair

"There are three types of temporary visas available for nannies. The first is called the J-1 Exchange Visitor visa. Nannies are referred to as “au pairs” in the J-1 visa program. J-1 visas are initially valid for one year and the nanny can extend the visa for up to one additional year.
The J-1 visa is suitable for a family that does not already have a foreign worker in mind to employ as a nanny. Families who sponsor au pairs for J-1 visas must work with a U.S. Department of State (DOS) designated sponsor. These sponsors oversee and assist with the au pair application process. The sponsors are members of international networks that hire and train au pairs, and the sponsors basically match someone who is already affiliated with the sponsor's association to a U.S. family." There is also the H2b visa and B1 visa are also available depending On hiring family. In our case we would simply apply for a J1 visa (one year with ability to renew for one other year).

heuu oui on parle bien du visa J1 Au Pair, et que tu dois passe par un 'designated sponsor'.

Pour les H2b: oui il faut qu'un employeur montre qu'il a besoin de quelqu'un pour ses enfants mais good luck pour passer outre le visa J1.

le B1: la Au Pair ne pourra pas recevoir de salaire, ni etre assuree (toujours dans le cas d'une au pair)