Psychologue à Singapour

Bonjour à tous,

Mon ami vient de décrocher un job à Singapour, attirée depuis toujours par l'Asie, c'est sans hésitation que j'ai pris la décision d'y aller avec lui.
Je suis une psychologue clinicienne récemment diplômée, j'aimerai savoir s'il y a une demande de psychologues auprès de français expatriés.
Comment puis-je m'y prendre pour chercher un job?
Je parle anglais et dispose d'un niveau intermédiaire en mandarin(HSK niveau3).
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Diane

Bonjour et bienvenue sur le forum Diane :)

Avez-vous déjà téléchargé le guide Singapour? Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous conseiller prochainement ;)

Armand

Salut Dianee,
Peut-être un peu en retard, mais je connais une psychologue française pour expat établie a Singapour. Elle travaille avec des  adolescents et adultes français et pourra surement te renseigner sur les conditions de travail actuels a Singapour. Tu peux trouver ses coordonnées sur son site emmanuellekerjan.com
Bonne chance pour ton installation ici :)

Pierre

Dianee,

Le Lycée Français de Singapour vient de poster sur son site une annonce pour recruter une psychologue. Un dossier est à remettre assez rapidement.
Sinon il existe quelques cabinets de counseling qui propose des services en français, une fois sur place tu pourras proposer tes services, je pense

Bonne chance !