Rencontres Expat blog à phnom penh

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com phnom penh en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à phnom penh.

A bientôt,

Julien

Bonjour,

Je suis partante pour participer à cette rencontre amicale.

Néanmoins, je serai en France le mois de juillet

Cordialement
Sylvia

Bonjour Sylvia et Perrine!

Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum phnom penh?
Vous pourrez y gagner en visibilité ;)

Cordialement
Armand

Perso, je suis partant.

Peut-être que pour commencer, on pourrait faire un truc bateau. Du genre un resto.

Quelqu'un en connais un sympas ? Oui, je sais ça ne fait pas avancer la discutions d'ajouter des questions mais je suis fraîchement débarqué...

À Bientôt !

Bonjour,

j'ai fais pas mal de rencontre sympathique au Cyclo, rue 172/rue 25 et au Dodo rue 178 de l'autre cote de la pagode (bar a rhum)

Sinon un restaurant très sympa la brasserie du port (compte 20$ pour bien manger et bien boire) quai Sisowath au niveau du port industriel.

Cordialement,

Stef

20$,Ho my god. C'est chère. Vous être Millionnaire stef. ça represente  une petite fortune au Srok.

Il est vrai qu'on peux manger ("bien") pour 5000 riels ici, par exemple face au marche Orussey sur des chaises en plastique mais j'ai pas vu de tartare sur leur carte(Si il en avait je ne m'y aventurerai pas)

Sinon restaurant Khmer (tarif khmer carafe a 1,5$) assez bon et assez bien decore Happy Seven rue 199 apres le marche Olympique en direction du centre commercial Savannah.

Bonjour,

Je suis nouveau venue sur Phnom Penh.
J'ai lu votre article. j'aimerais savoir si vous avez mis des sorties en place dans les prochaines semaines.

Merci d'avance.

Jean-Marc

Bonjour,

Je viens d'arriver à Phnom Penh il y'a tout juste une semaine et je suis un peu perdue, c'est mon premier grand voyage et je suis la pour un an.
Etant très active et sociable c'est le genre de chose qui m'intérèse énormément donc si vous avez des sorties de programmées tenez moi au courant.

A très vite

lUCIE

Salut !

Bon, je reste intéressé mais il va falloir proposer un truc sinon rien ne vas se faire (et vu que la semaine prochaine, c'est ma dernière ici (noooooooooooooon), se serai bien de bouger un peu).

Je propose un peu à qui veut. Pour le resto, ben il va falloir sortir un nom donc je lance au hasard le K'nyay. Je n'y suis jamais allé mais le lonely dit que c'est pas mal (en général, je mange dans des bouis bouis…), et que ça peut convenir à toutes les bourses…

Pour la suite de la soirée, je propose d'attendre le post de « What's Up Phnom Penh », le matin. Ils ont des bons spots en général. Et au pire on fera de l'impro.

Une date ? 31 Juillet, si une personne confirme ou propose une autre date, je prends.

Si ça marche, je vous dis à la semaine prochaine.

Salut Loic,

Je pense que se serai possible pour moi je confirmerai ce week end. Par contre si on pourrai me situer le restaurant je viens d'arriver et je suis un peu perdu :)

Lucie

Salut à Vous,

Nous sommes une famille (avec 1 ptit bonhomme) et nous sommes arrivé à Phnom Penh lundi pour une durée d'environ 1 année.

Vu qu'on débarque, ca nous ferait plaisir de se joindre à vous.

Nous avons aussi plutôt l'habitude de manger dans des bouis-bouis, donc pour nous pas obligé de se faire un resto classe.

Donc on retient la date du 31. Vers quelle heure ?

A+

Greg & Nat

Bonjour tout le monde!

Pour ou aller manger je vous laisse choisir je n'ai pas eu l'occasion de trop sortir depuis mon arrivée il y'a deux semaines je ne sais pas donc ou aller manger.
Pour l'heure on pourrai se rejoindre au alentours des 18h30-19h après tout dépend des disponibilités de chacun.

J'attend votre réponse.

Lucie

On se dit 19h au resto, ça me vas très bien. Par contre, le resto que j'ai proposé est végétarien (je viens de m'en rendre compte… Du coup, j'avoue que ça me branche moyen…

En resto pas cher qui m'a marqué, il y a le « chinese noodle restaurant ». Bon, c'est un resto de nouilles chinoises (je ne sais pas si ça vous branche de manger déjà autre chose que de la nourriture Khmère…). Si ça vous vas, on peut se retrouver au croisement de Sihanouk bd  et Monivong bd. A l'angle sud-ouest. C'est un resto de pâtes fraiches où l'on mange pour 2$

Sinon, le végétarien peut aller. Si c'est plutôt votre choix, on peut se donner rendez-vous à la pointe sud-ouest du long parc au sud du grand palais.

S'il manque des informations n'hésitez pas !

PS : je pars à Koh Kong demain, je pense faire un trek ou une sortie de 2 jours. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais ! ça vous laisse une soirée pour y réfléchir et un jour pour y arriver
Salut !

Pour nous ok chinese noodles! 19h à l'angle des 2 boulevards!

Bon week-end à tous!

Pour moi c'est ok aussi!

À mardi et bon week end

Bonjour,

Je ne pourrai pas être la ce soir! Habitant à l'autre bout de la ville les allés retour en tuktuk me revienne asser cher donc ces temps ci financièrement ce n'ai pas possible. Mais un autre jour avec plaisir. Bon retour pour celui qui rentre et à très vite pour les autres.

Lucie

Yop, si c'est juste ça le problème, je vais louer une mobylette. Donc je peut te chercher n'importe où.
Sinon tant pis, une autre fois.

Salut à vous,

Lucie : Tu habites où ?

On habite pas loin du Calmette hospital.

Si c'est trop compliqué pour allé manger ce soir, vous pouvez passer chez nous pour boire une bière.

Tenez nous au courant

A+

Salut!

J'habite pas loin de l'aeroport pas très près du centre mais je vais m'arranger pour un autre jour dans la semaine ou j'ai une journée de repos comme ça je ne serai pas en plus de ça fatiguée :)
Je vous tiens au courant dans la semaine mais ce soir je ne pourrai pas je suis vraiment désolé.

Bonne journée

Lucie

ok, tant pis, une autre fois.
ça tiens toujours pour vous greg ? il y aura une autre fille que j'ai rencontré, elle travaille à l'ambassade

Bonjour a tous,

J'ai loupé la discussion, mais serais partante pour une prochaine fois!

Peut etre a bientot

Organisez le bien...
Nous avons attendus un moment sans que personne ne vienne.
Essayez de vous fillez vos numéros juste, ça facilitera ^^
Bonne chance !

Hello la compagnie!!!
juste pour vous dire que si vous avez une prochaine sortie je suis partant je suis francais d'origine cambodgienne et fais quelque temps que j'ai quitté la france donc une petite french touch ne serait pas de refus!!! au plaisir de se voir à l'occaz

Bonjour à tous

Nouvel arrivant à Phnom Penh, même si ce n'est pas ma première fois ici.
Je viens de "co-acheter" une grande maison à Phnom Penh (Stung Mean Chey), l'objectif étant de venir m'installer définitivement ici. D'ailleurs quelques chambres pourraient être louées... à condition d'accepter de vivre à la Cambodgienne :D  ...mais bon, ce n'est pas le sujet.

En fait, je cherche à me faire des contacts ici. Un peu à l'écart du centre ville, sans activité (pour l'instant) et sans connexion internet (ça viendra bientôt), je commence un peu à m'ennuyer.

Bref, je vous laisse mon tel, au cas où : 089 922 614 et je serais ravi de participer à l'une de vos "petites sorties", à l'occasion.

Surtout, n'hésitez pas : je ne mords pas ! :D

Joffrey