Nouvelle au Venezuela

Bonjour à tous!! Je m'appelle Céline et je pars m'installer au vénézuela au 1er Août 2012 pour un an avec mon ami vénézuelien. J'adore la culture latine, je pense que ça va être une expérience unique! J'aimerai bien partager vos expériences, savoir comment vous avez vécu votre adaptation. Je vais être professeur de français près de Caracas. J'aurai donc un mois pour découvrir le pays en large et en travers!! ,-) Hâte d'y être!!! Je serai ravie de lire vos impressions et de créer quelques contacts francophones sur place ,-) J'espère vous lire bientôt!

Bonjour et bienvenue à bord Céline !

Votre post est maintenant sur le forum francophone pour plus de visibilité ;)

A bientot
Armand

Bonjour Céline . Je fais la MÊME démarche que toi et j'espère plus tot .Pour ton biller d'avion si ce n'est pas deja fait tu peut avoir un bon  plan en réservant sur fly discount . C'est un site qui vend des billets d'avion au départ de France pour Caracas avec des remises pouvant aller de - 80 A - 120 € .
Je te souhaite bonne chance ou plutôt : SUERTE
BONNE JOURNÉE
JEAN PIERRE

bonjour, si tu veux tu peux me contacter a mon email je vis depuis 30 ans a caracas et je peut te donner des informations qui peuvent t interresser a bientot

Bonjour!

fraichement rentrée de Caracas (hier après midi)
si je peux t'aider pour quelques infos, n'hésites pas,

je pense y retourner pour m'y installer définitivement en aoùt prochain.

FLY DISCOUNT : très bon plan , j'ai testé, je recommande!

une posada sur margarita : SAMSUFFIT, très bon plan également !

Bonne journée à tous!