Organiser une sortie en groupe pour tous les Francophones A Abu dhabi

Bonjour je suis Marocain, j'habite a Abu dhabi depuis un an, je cherche des amis francophones ici sur Abu dhabi, alors si vs voulez on pourra fixer une date et sortir boire un verre ou un caffe, plus ns serions nombreux plus sa serais super....

Bienvenue sur Expat.com Bobssine, très bonne initiative :)

Oui Julien sa serait Vraiment Sympa, et surtout pour faciliter l'intégration des Nouveaux Expat...

Bonsoir,

On va oragniser une soiree (Desert camp party) le 30 octobre a dubai, entre francophone: franciais, marocain, tunisien et algerien, si ca t'interesse, fait moi signe.

inchalah chere Houda, sa serais vraiment super...

exusez moi Houda, moi ca m interresse bien vue q je connais pas grand monde ici

Bonjour Bobssin,

Je suis Tunisien,j'habite a Abou Dhabi aussi. Je cherche a connaitre des gens qui vivent en famille et ce pour integrer ma femme aussi.

Est ce que tu vis famille ici?

Bonjour tt le monde, pour THBT non je suis vis seul car je suis encore celibataire, mais c'est juste une question de temps y'a bcp de tunisiens A abu dhabi

Bonjour mes amis, pk pas organiser une sortie pour un diner, ou un verre A l'occasion du Nouvel AN a Abu Dhabi, pour ceux intéressé prière de m'envoyer un msg, Happy new year for All and thanks again...

bonjour je debarque fraichement de paris et j'aimerais bien me faire des amis sur abu dhabi, car je ne connais personne
pouriez vous m'indiquer les bon endroits merci d'avance  bisous a tous


fabrice

Tu peux aller chez l'Alliance Francaise a Al Khalidia dans le meme immeuble que la supermarche SHWEETRAM (jes uis pas sure de l'ortographe), en face de Khalidia Mall.

Bonjour,

je ne connais pas abu dhabi, je n'y suis jamais venu pour l'instant, mais on peut y faire quoi comme business. je suis quelqu'un curieux de tout
jean-marc

Tout ce que tu veux mon ami, faudrait juste avoir du cash, c'est un marche ouvert A tte proposition interessante

je suis algerienne,je  veux vivre et travailler( n'importe quel boulot) à abou dabi, par où dois je commencer? mon anglais est faible, j'ai un bac+5 en chimie-environnement.

Bonjour et bienvenue gare, peut-etre devrais-tu lancer une nouvelle discussion ?

Je suis De retour mes Amis j'espere que vous allez bien, la coupe du monde approche on devrait prendre un pot tous ensemble un jour en regardant un bon match de foot...
Gare Va sur google et Tape : recruitment Agencies in Uae, commence par t'inscrire et envois ton Cv, et un conseil essaie d'ameliorer ton niveau d'anglais car ici c une chose Primordial...

Heureux encore une fois de vous aider et n'hesitez surtout pas A me contacter

Coucou tout le monde, je suis marocaine, je vis à Abu Dhabi depuis mars dernier, j'aimerais bien avoir des amis car je commence à m'ennuyer toute seule... can u help?

Je vais organiser une sortie Apres Ramadan, let's keep in touch si vs etes interesse , merci

Houda a écrit:

Bonsoir,

On va oragniser une soiree (Desert camp party) le 30 octobre a dubai, entre francophone: franciais, marocain, tunisien et algerien, si ca t'interesse, fait moi signe.


Bonjour Houda,
Pourrais-tu créer une Nouvelle discussion dans le forum d'Abu Dhabi et éventuellement sur le forum anglophone d'Abu Dhabi avec les détails de cette soirée?

Cela pourrait intéresser des nouveaux venus qui pourraient se joindre à vous?

Qu'en penses-tu?

Tiens-moi au courant (si tu veux on en parle par message privé)

Amicalement
Arlette

Bobssine a écrit:

Bonjour je suis Marocain, j'habite a Abu dhabi depuis un an, je cherche des amis francophones ici sur Abu dhabi, alors si vs voulez on pourra fixer une date et sortir boire un verre ou un caffe, plus ns serions nombreux plus sa serais super....


Bonjour Bobssine,

Où en es-tu de ton projet d'organiser une date de rencontre sur Abu Dhabi? il me semble que tu n'en as plus parlé? et est-ce obligatoire une soirée francophone ou bien pourrais-tu réunir la communauté anglophone également?

Si tu poursuis ton idée, ce serait bien de commencer une nouvelle discussion en donnant les détails et je pourrai l'épingler en haut du forum pour mieux attirer l'attention.

Qu'en penses-tu?

Amicalement
Arlette

Chere Arlette ca serais avec un enorme plaisir, et j'apprecie vraiment ton aide, ben en fait tt le monde est bienvenu, il semble k les gens sont bien occupe par la routine de la vie... bref je sors souvent avec mes amis et collegues, et si la sortie n'est pas sur abu dhabi, ben on va a dubai... tiens moi au courant ici ou sur message prive.
bn journee Yacine

salue, je suis nouveau sur le forum, c'est une tres bonne initiative.
Dieu voulant je serai des votre bientot.

salut
je suis algerienne fraichement debarquer a aboudhabi avec mon epoux . je connais presque personne ici ,actuellement je cherche du boulot comme prof de francais juste pour faire des connaissances et faire de nouvelles renconcontres.
a plus

Bonjour kenza-dz et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Abu Dhabi, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.