Logement à St Pierre 97500

je viens m'installer à St Pierre dans le cadre d'une mutation et je suis à la recherche d'un appartement meublé avec 2 chambres à louer à partir du 20 août 2012

merci par avance des propositions que vous me ferez

cordialement

Adelaide 31

Bonjour Adélaïde, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Saint Pierre et Miquelon!;)

Harmonie.

Bonjour Adélaïde,

Je vais m'installer moi-même sur Saint Pierre et Miquelon bientôt et je me demandais si tu avais trouvé comment trouver un logement
Le prix moyen d'un meublé...

Bénédicte

Bonjour,
De retour d'un séjour de 4 ans à SPM, quelques conseils les loyers ne sont pas donnés et si vous passez par agence (certaines), méfiez vous à l'état des lieux de départ, habitué à ce que les gens partent la caution est parfois difficile à récupérer. Mieux vaut un particulier parfois.
Sinon, très bonne expérience
N'hésitez pas à me contacter

BONJOUR,
j 'arrive sur st pierre fin juin , je vais bosser à l'H et je cherche aussi un appart meublé. j 'ai fait paraître une annonce sur cheznoo mais pas vraiment de réponse.
Jérome aurais tu un bon plan de logement pas trop cher en attendant de trouver une location ? merci;)

bonjour,
Juin n'est peut être pas la meilleure période pour chercher un apart (les profs partent plus tard). En attendant l'agence Victorri est réglo et dispose de quelques meublés, pour moins cher le motel Rode propose des studios pas supers mais corrects et peut louer sur de longues durées et l'hôtel Robert a quelques studios...
voir aussi avec l'H ????
Puis reste le bouche à oreilles
bonne chance

merci pour ta réponse Jérôme. en fait je cherche une auberge ou autre mais le moins cher possible pour 15 j environ le temps de récupérer sur place des infos. donc si tu connais une solution "bon plan" je suis preneur.merci ,))

bonjour,
quelle est la meilleure periode pour trouver un logement a SPM ? je cherche une maison ou appart avec trois chambres.pour Aout prochain

Bonjour madiguad, la section Immobilière à Saint Pierre et Miquelon est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Je suis muté à Saint-Pierre dès septembre prochain, je cherche un logement type 2 à 3 chambre à coucher.

Bonjour toiha.soumaila,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres immobilière à Saint Pierre et Miquelon. ;)

P.S: Veuillez noter que cette discussion date de 2012.

Cordialement,

David.