Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Philippines > Coût de la vie > quel budget on as besoin et comment faire pour apporter mon chien
  Devenez membre et répondez  

quel budget on as besoin et comment faire pour apporter mon chien

#1  2012-05-18 22:41:03

cyrcha
Member
cyrcha
Lieu: Nador

quel budget on as besoin et comment faire pour apporter mon chien

Bonjour ;
Je voudrais savoir si je aurais assez avec 850 a 900 euros pour vivre tranquillement aux philippines. J'ai 53 ans. Je voudrais aller de préférence sur une ille , petite maison propre avec un jardin. Les boittes ne m' intéressent pas trops.
Je recherche le calme mais avec securité. J'aime surtout aller pecher et je voudrais faire un petit commerçe si je pourrais.
Je ne serai pas seule , je connais deja une philippine qui as 32 ans et qui travaille a singapour. Au paravant elle a travaillé a Manilla dans une banque comme responsable pour les employes des guichets. Il semble que elle pourrais ravoir un poste dans la meme banque. Pas evident naturellement si je veut aller sur une ille ,, mais je veut pas aller a Manila.
Je nai pas l'intention de me marrier avec elle directement.
Je voudrais aussi vous demander comment je dois faire pour ammener mon chien ( dogue allemand ) pas directement un petit chien.
Comme vous pouvez le voir le français n'est pas ma langue maternelle , mais j'espaire que vous me comprenez.
Merçi d'avance pour votre aide.

#2  2012-05-19 06:26:01

crashbdx
Contributor
Lieu: Manille / Eastwood

Re: quel budget on as besoin et comment faire pour apporter mon chien

Hello,

sujet déjà discuté ici en grande partie :

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=51582

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Philippines

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Philippines.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Philippines

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement aux Philippines.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Philippines

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages aux Philippines.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Philippines

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Philippines.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Philippines

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Philippines.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Philippines > Coût de la vie > quel budget on as besoin et comment faire pour apporter mon chien