Colocation familliale

Bonjour à tous
On envisage d'ici une année de s'expatrier en Angleterre.
Soit Mile end, ealing,Coventry qu'en pensez vous?
Par contre on se pose trop de questions sur
- Colocations avec familles (nous avons 3 enfants)en existe t'il?
- Modalités avant départ(budget pour les premiers mois on a pas de travail là bas)
pour le reste nous avons déjà qques infos.

Merci pour les réponses

Coucou ! Je suis pas experte, mais je suis pas sûre que tu puisse trouver une colocation avec 3 enfants à ta charge.. ou peut etre un habitant qui est seul dans sa maison et veut la partager et a assez de place... regarde les offres sur gumtree pour te faire une idée, mais je pense que dans ton cas ce sera plutot location que colocation.

Ensuite pour le budget.. bah avec 3 enfants forcémment il faut le prévoir large très large.. Sachant que quand on vient seul il est recommander de venir avec minimum 1500-2000€ (puisqu'en général, pour prendre un appart on te demande un deposit.. donc les sous s'envolent tres vite avec ca!) pfouuu moi je verrais.. disons 3 000€ ou 4 000€ pour le mois (tout compris : appartement qui forcémment coutera cher vu votre nombre, sachant que tu dois payer un mois entier, deposit, bouffe, transport..) en espérant vite trouver un boulot! après je me trompe peut etre.. faut voir les autres avis..

@sekylias Merci pour ta réponse cela confirme ce que j'imagine
je garde espoir il me reste une année de préparatif
es tu toi même expat et ou?
à bientot

De rien :)  oui j suis à Londres depuis deux semaines maintenant!

Coucou et tu habite ou ?
moi je vise Mile end Croydon par exemple

Je suis dans le sud, en zone 2.
Vise maxi zone 3 si tu veux etre proche du centre, mais tu verras après une fois sur place pour le quartier, car tout dépend des offres, moi je voulais pas etre au sud de la tamise ben j'y suis lol

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

bjr, je relance votre sujet car je suis tombée dessus par hasard sachant que je me posais également la question de "colocation familiale" comme vous dites, depuis 2012 vous avez peut être avancé sur le sujet? vous aviez finalement trouvé ou pas?

mimir97 a écrit:

bjr, je relance votre sujet car je suis tombée dessus par hasard sachant que je me posais également la question de "colocation familiale" comme vous dites, depuis 2012 vous avez peut être avancé sur le sujet? vous aviez finalement trouvé ou pas?


franchement pour avoir vécu la colocation entre adulte c'est pas simple.Le type qui pique ton fond de lait dans le frigo.Et tu te réveilles t'es ... :mad:

Alors avec des gosses j'imagines même pas situation ingérables et embrouilles à coup sur...

Après regardez du côté des agences pour l'immigration cela a un coût mais vite amorti...