Nouveau centre commercial a Kon�

Bonjour ,est ce que quelqu'un peut me confirmer la construction d'un centre commercial a Koné?
Est t il fini ,ou en construction?
Merci pour vos réponses
slts pasmo

Salut,

  Il me semble que c'est le médipole, si c'est bien ça la construction devrait démarrer ce moi si.

David_60 ne confus tu pas Koné et Koutio ? Car le médipole qui est actuellement en construction est basé près de Nouméa...

Ouverture en décembre de cette année.

ha pardon autant pour moi .

Bonjour,

Le centre commercial est en cours de construction. Ouverture de la grande surface prévue pour décembre 2012. La galerie marchande faudra attendre encore un peu.

Cordialement

Bonjour xale ,merci pour ta réponse , "La galerie marchande faudra attendre encore un peu",pourquoi tu dis cela ,cela n'ouvre pas en même temps que le centre commercial ?
Si quelqu'un a la réponse,
bonne journée
pasmo

La galerie marchande est éloignée de 12 m de la partie grande surface.
La dernière fois que j'ai parlé avec l'entreprise de gros oeuvre qui réalise les travaux, il était question de finir la grande surface pour décembre et de continuer les travaux de la galerie marchande. Je leur redemanderai confirmation mais à ce jour seules la moitié des fondations de la galerie ont été réalisées.

Bonjour, merci  XALE,pour cette précision et bonne journée .
PASMO

J'ai eu l'info aujourd'hui l'ouverture de la galerie est envisagée à pâque de l'année prochaine si tout roule.

Merci pour ta reponse ,je vois que tu connais bien Koné,je suis en train de choisir un terrain dans le lotissement bellevue a Koné,afin de construire et de louer ,est ce que tu connais ce lotissement ,a tu des conseils.
Slts pasmo