Vous êtes ici: Forum > Vivre au Moyen Orient > Emirats Arabes Unis > Abu Dhabi > Nouveaux membres > Présentation des nouveaux membres à Abu Dhabi
  Devenez membre et répondez  

Présentation des nouveaux membres à Abu Dhabi

#41  2012-04-14 16:02:59

Mohamed si
New member
Lieu: Paris

Re: Présentation des nouveaux membres à Abu Dhabi

Bonjour,

Moi c'est Mohamed, je vais tenter ma chance a Abu dhabi dès le mois de mai je suis dans l'ingénierie chimique.

Au fait je recherche un logement si vous avez des pistes.... Au plaisir de vous rencontrer pourune visite et pleins de conseils !

#42  2012-04-14 18:23:27

Anoukis
Member
Lieu: Abu Dhabi

Bonjour,
Nous avons appris il y a 8 jours que mon mari ancien militaire était désigné pour venir à Abu Dhabi. Il y est attendu début juin. Je le rejoindrai  avec ma fille courant août. D'ici là il faut trouver un déménageur, un garde meubles, et une maison à AD. Nous sommes très heureux de cette prochaine affectation, même s'il y a aussi un peu d'inquiétude de la part de notre ado...
N'hésitez pas à nous faire part de vos conseils, vos suggestions... Merci d'avance !
À bientôt !

#43  2012-04-19 19:54:28

nath29brest
Active member
Lieu: landerneau

bonjour anoukis,

mon epoux est muté sur abu dhabi également. je dois le rejoindre en aout avec notre fille. elle n'est pas ravie de quitter les copines et de découvrir un nouveau pays.....pas evident pour les ados !

nath

#44  2012-05-11 19:19:11

Darktounsi
New member
Darktounsi

Bonsoir à tous,

Voilà je me lance jeune français d'origine tunisienne aussi, je suis venu à Adu Dhabi pour travailler en tant que financial manager dans une chaine de grande distribution.

J'ai 29 ans super ouvert, sociable, je tente ma chance dans ce pays. Je suis un chanteur rap entre autres, auteur, interprète (lol, je sais mélange bizarre entre ma fonction et ma passion...). Fan de sport bien que j'ai stoppé toutes activités depuis 5 ans ...
Le premier contact avec ce pays est positif pour l'instant, et la découverte de gens de cultures différentes me réconforte dans ce choix. Je ne mords pas donc n'hésiter pas à venir me parler...

#45  2012-10-07 10:32:06

Tima82
Member

Bonjour,

Je m'appel Fatima jeune algérienne de Paris. Je viens d'arriver sur Abu Dhabi et je souhaite rencontrer de monde ici pour sortir, aller à la plage et faire tte sorte d'activité.

Laisser moi un msg, see u

#46  2012-10-07 11:48:06

Bobssine
Member
Bobssine

salut Fatima bienvenue aux emirates, envois moi un message si t libre, je pourrais te faire vister klk coins ici ou prendre un verre klk part

#47  2012-12-11 16:17:23

katiana26
New member

Bonjour à tous !

Je m'appelle Katia, et je vais arriver à Abu Dhabi dans quelques jours pour travailler à l'université !

Comme beaucoup j'ai une légère appréhension du changement, mais par dessous tout j'ai hâte de tenter cette expérience.

J'espère surtout pouvoir faire la connaissance de personnes sympathiques et passer d'agréables moments.

A bientôt !

#48  2013-03-12 10:42:17

lawris
New member

Bonjour à tous

Nous sommes expatriés sur Abu Dhabi depuis février. Nous avons une petite fille de 10 mois. Mon mari travaille et moi je m'occupe de notre bébé! Nous aimons le rugby et espérons découvrir les merveilles tant vantées des Emirats!

@ +

#49  2013-03-12 16:31:20

djé92i
Member
djé92i
Lieu: Paris

Bonjour, pour ma part je suis arrivé hier et je suis étudiant en stage pour une durée de 6 mois. Pour le moment je suis à la recherche d'un logement ou d'une colocation mais aussi de sorties pour faire votre connaissance et participer à pas mal de choses.

voila voila bonne journée

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Abu Dhabi

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Abu Dhabi.
>> Cliquez ici

Déménagement à Abu Dhabi

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Abu Dhabi.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Abu Dhabi

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Abu Dhabi.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Abu Dhabi

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Abu Dhabi.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Abu Dhabi

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Abu Dhabi.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre au Moyen Orient > Emirats Arabes Unis > Abu Dhabi > Nouveaux membres > Présentation des nouveaux membres à Abu Dhabi