[Rencontrons-nous!] Petit verre du mois d'Avril ?

Saluts à vous, français et francophones de Barcelone, résidents et vacanciers ! :)

Ca vous dirait qu'on s'organise une petite rencontre autour d'un verre ou d'une Chicha en ce beau mois d'avril ?

Ce serait bien de pouvoir tous se rencontrer, histoire d'échanger nos expériences d'expats et se faire de nouveaux amis !

Si vous êtes tentés, rien de plus simple, on trouve une date et on y va ! :lol:

Alors, qui est partant ?

j'épingle la discussion :)

Hey there!

I'm in!
Je suis à Barcelone depuis Lundi et j'y reste jusqu'au 5 mai (stage oblige)
Je suis étudiante, j'ai 22 ans et je m'ennuie profondément, en plus il fait vraiment VRAIMENT pas beau :(

Let's keep in touch ;)

Saraï

coucou,

Je suis sur Barcelone depuis 3semaines maintenant meme si j ai des colocs sympa ils ont aussi leurs vies donc je serais carrement opé pour un petit verre ou autre très bientot!

Pauline

Salut theskorn, quand tu veux ;-)

Disons ce vendredi, ça vous va ? :)

Ce vendredi, je dois rentrer en France pour les présidentielles^^

Pareil ce vendredi, normalement quelque chose déjà de prévu...

pourquoi ne pas utiliser Doodle pour planifier un verre, ça serait tellement plus pratique ?

C'est vrai qu'il y a les élections BenjaminBarc, :) J'ai fait un petit Doodle comme tu l'as suggéré pour que l'on trouve une date qui aille au plus grand nombre ! http://www.doodle.com/twxmmsiaczp263wr

Pour les autres, RDV Vendredi ! On se donne Les détails en DM :)

Hola !

Vendredi je suis ok ;)

Désolé mais tout avril, aux dates que tu as mises, je suis pris :-( En mai, je ferai ce qu'il me plait^^

hello!
on est en mai... Vous relancez une sortie?
au plaisir
caro

Oui si vous relancez quelque chose pour mai je suis partant :)

Je suis de la partie aussi.... En semaine? Ou ce weekends?

ce weekend moi je suis dispo... la seule chose que j ai prévu c est d aller caraméliser à la plage....
we d apres et les suivants ca va etre difficile...
un bon plan a proposer?

Un Doodle cher amis, un Doodle ! Bonne soirée :-)

un doodle? késaco?

C'est un "planificateur" d'évènement !

Hello à tous, avec des expats on sort boire un verre ce soir, si vous êtes intéressé n'hésitez pas ;)

Vioups, j'ai vu ça trop tard, comment ça c'est passe au final?

Demain si ça dit qq ont est deux expat à aller boire un verre

Si cela tente demain soir, d'aller boire un verre sur Barceloneta ou un autre endroit !

moi aussi je me reveille tard :)
prochaine sortie?

Hola Barbacha,
Je suis aussi un nouveau a Barcelone. je ne connais personne. je suis arrivé hier vers le coup de 15h.
Ca te dit une sortie demain? s"il ya d'autres interessés let me know.
a bon entendeur.
Salah-eddine