Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Philippines > Coût de la vie > De combien ai je besoin pour passer un an au phillippines ???
  Devenez membre et répondez  

De combien ai je besoin pour passer un an au phillippines ???

#1  2012-05-06 11:02:32

kali11
New member
Lieu: amiens

De combien ai je besoin pour passer un an au phillippines ???

Voila mon reve est de passé une année(ou plus esperons le) aupres de grands maitres phillipins pour apprendre le kali et je voudrai donc savoir a combien me reviendrai (a peu pres) le cout d'une année de vie dans cette belle achipel. le prix d'un logement, de la nourriture et de cour le tout pour un an.
voila merci beaucoup d'avance et si je n'ai pas etait assez claire n'hesité pas a me poser des questions sur mon projet.

P.S: j'ai deja vu un article de se site ou il etait dit que se qui importé etait le style de vie que je souhaitais avoir, je suis pret a prendre celui d'un beret vet si cela me reviens le moins cheres et me permetd'apprendre l'eskrima.

#2  2012-05-06 18:09:54

crashbdx
Contributor
Lieu: Manille / Eastwood

Re: De combien ai je besoin pour passer un an au phillippines ???

Avant toute chose quel style de FMA tu veux apprendre ? il y en an beaucoup, tu pratiques déjà en france ? je vois ton pseudo kali11, quel kali pratiques tu ? Inosanto ? je suis instructeur français en Pekiti Tirsia Kali au club de Manille, cours du lundi au jeudi soir de 20h à 22h 4500php par mois. Tu peux aussi t'entrainer ensuite en cours privé avec mon instructeur Mandala Kit Acenas. Bref tout dépend le style recherché, attention aux arnaques également, aux faux maitre qui vont juste en vouloir à ton argent etc.

Dernière modification par crashbdx (2012-05-06 18:12:51)

#3  2012-06-04 12:48:21

kalidor
New member

Bonjour Kali11 *, moi aussi je compte faire ce voyage,si tu veux on peut le faire ensemble,si tu es intéressé fait moi signe .
       Cordialement Hicham

NB
mon adresse mail
hichambouajaj[at]hotmail.com

#4  2012-06-16 11:45:36

kalidor
New member

tu es toujours motivé kali11 ?!!

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Philippines

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Philippines.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Philippines

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement aux Philippines.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Philippines

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages aux Philippines.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Philippines

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Philippines.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Philippines

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Philippines.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Philippines > Coût de la vie > De combien ai je besoin pour passer un an au phillippines ???