Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Brésil > Visas  > enceinte au Brésil

#1  2012-05-04 23:31:31

bianca59
Member
Lieu: piau

enceinte au Brésil

Bonsoir,

Je suis francaise et je viens d'arriver au Brésil, ou je vis chez mon copain brésilien (avec qui je suis depuis longtemps car je suis déjà venu dans le pays plusieurs fois) et nous voulons avoir un enfant qui naitrait ici même.
Seulement voila, je compte rester durant les 9 mois de grossesse ici, et je ne veux pas sortir du pays pour le quitter.
En plus, enceinte, je sais que je ne supporterais pas l'avion.

Quels sont les conséquences de rester 9 mois ici? Cela va t-il poser un problème pour l'obtention de mon visa permanent après la naissance de l'enfant? je sais qu'il existe le "droit du sol" mais le fait de dépasser largement la limite de temps autorisée dans le pays affectera t-il la délivrance de mon visa? une personne a t-elle déjà vécu cette situation sur ce forum?

Merci pour vos réponse, bonne soirée

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Brésil

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Brésil.
>> Cliquez ici

Déménagement au Brésil

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement au Brésil.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Brésil

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages au Brésil.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Brésil

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Brésil.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Brésil

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Brésil.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique du Sud > Brésil > Visas  > enceinte au Brésil