Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Ile Maurice > Voitures et transports > Voiture

#1  2012-04-24 08:06:18

Genevieve1971
Serial expat
Genevieve1971
Lieu: Mauritius

Voiture

Bonjour,

Je cherche à acheter une voiture: automatique, style Kia Picanto, nissan micra, ou autres dans le meme genre pas trop vieille, si quelqu'un repart vivre en france ou ailleurs et decident de vendre sa voiture veuillez me contacter je vous remercie.

Genevieve

#2  2012-04-24 08:51:14

scheherazade_d
EB member +
scheherazade_d
Lieu: Port-Louis

Re: Voiture

Genevieve1971 a écrit:

Bonjour,

Je cherche à acheter une voiture: automatique, style Kia Picanto, nissan micra, ou autres dans le meme genre pas trop vieille, si quelqu'un repart vivre en france ou ailleurs et decident de vendre sa voiture veuillez me contacter je vous remercie.

Genevieve

Hello Genevieve,

Tu peux aussi voir sur cheksadeal.com/ je pense wink Il y a pas mal d'offres intéressantes, du moins c'est le feedback que j'ai eu...

Bien à toi,

Sché

#3  2012-04-24 09:12:41

ZANLWI
ViP
ZANLWI
Lieu: GOODLANDS

Re: Voiture

Bonjour Geneviève,
Toutes ces petites voitures automatiques se vendent d'occasion très chère parce que très recherchées.
De plus je te conseillerai d'acheter un véhicule pas trop vieux et de préférence pas reconditionnée afin de t'éviter de passer ta vie chez le mécanicien. (avis personnel)

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Ile Maurice

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Ile Maurice

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Ile Maurice

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Ile Maurice.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Ile Maurice > Voitures et transports > Voiture