Conakry terre Hospitaliere

Guinee Conakry terre Hospitaliere, Vous invite tous.
Notre pays ouvre ses portes a tous les investisseurs et travailleurs du monde.
Soyez les bienvenues

est ce que vous avez des facilités pour des nouveaux entrepreneurs dans votre pays ???? c est combien les frais de la creation d'une societé en guinée? et est ce que les nouvelles societés sont exonorés des taxes comme en france et le maroc ???

sa depend de quelle genre de société vous voulez creer sinon les formalité ne change pas,c'est pareille pour tout le monde,tu cherche l'agrément et la licence+le local.

moi je travail dans le commerce de l'informatique et je veux creer une societé de vente et reparation de materiel informatique , installation reseau et devellopment

ah ok,si tu travail seul sans associé ta moins de problème d'acquérir une licence mais si c'est un partenariat,la procédure devient très longue parce qu'il y a trop de démarche a faire,j'en connais quelque chose puisque je suis dans les même démarche que toi,hier même j'étais au tribunal pour les renseignements mais bon je ne sais pas pourquoi mais comme je suis Guinéen la procédure est plus facile pour moi so d'ici la fin du mois j'aurai déjà fini mes démarches mais bon bref je serai ravi de d'aidé lorsque tu sera en Guinée ok puisque je suis Informaticien de profession mais moi j'évolue dans le multimédia.
A+

qu'en ai t'il de la location de studio, je suis informaticien ivoirien seul et je veux m'expatrier la bas.

combien de loyer faut t'il prevoir pour un studio moyen.

merci d'avance

Bonjour cheickmarc.

Bienvenue sur le forum.

Vous êtes hors sujet.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section immobilière en Guinée Conakry. Cela devrait aider.


Aurélie