Recontre pique nique

Bonjour à tous

Je vous informe que nous organisons un pique nique le MARDI 8 Mai  à grand anse ( sud) .
Vous êtes tous invités , il faut juste emporter un plat et un échantillon de votre cave!
Le rdv sera devant la piscine artificielle près d un barbecue à partir de 11heures.
Venez nombreux pour découvrir et rencontrer des nouvelles tête !
À bientôt
Alex

Salut Alex,
Je pense qu'on sera là.
Va peut être falloir mettre des scellées au barbec, parce qu'à Grde Anse un jour férié, risque d'y avoir du monde tôt pour réserver...
Je propose qu'on fasse des tours de garde de deux heures à partir de la veille. Mdr !
A bientôt.

je serai là aussi avec ma petite famille je vais enfin vous rencontrer...
nadia

Cool tout ça , pour barbec bah je pense y être pour 9 h10h
Y aura mes parents , donc pas de problème si vous avez des inviter, Tout le monde est le bienvenue :)

Racontez-nous!

Pour moi toujours sous reserve de mon planning. au pire je pourrais peut etre passer vous voir dans l'apres midi !!!

lo31 a écrit:

Racontez-nous!


Bonjour,
Euh désoler je ne comprend pas la question !
Les choses à raconter seront le lendemain du pique nique :)

Je suis allée un peu vite! Je voulais dire faites nous partager votre pique-nique! À nous autres pauvres métros!

lo31 a écrit:

Je suis allée un peu vite! Je voulais dire faites nous partager votre pique-nique! À nous autres pauvres métros!


Alors ,tout le monde emportera un petit plat : quiche,pizza, salade riz ,,,,,,, dodo,,bière mauricienne

Tout ça face au lagon de grand anse dans le sud ,à 5 min après St. Pierre
comment dire ....mer bleu transparente avec pleins de petits poissons jaunes,gris..... Et le must pas besoin de ce mouiller la nuque :) température de l eau min 28°
Voilà donc dépêchez vous de venir nous rejoindre pour un prochain pique nique

Alex

RDV en août alors :cool:

JEANBRUNO a écrit:
lo31 a écrit:

Je suis allée un peu vite! Je voulais dire faites nous partager votre pique-nique! À nous autres pauvres métros!


Alors ,tout le monde emportera un petit plat : quiche,pizza, salade riz ,,,,,,, dodo,,bière mauricienne

Tout ça face au lagon de grand anse dans le sud ,à 5 min après St. Pierre
comment dire ....mer bleu transparente avec pleins de petits poissons jaunes,gris..... Et le must pas besoin de ce mouiller la nuque :) température de l eau min 28°
Voilà donc dépêchez vous de venir nous rejoindre pour un prochain pique nique

Alex


Hihihi !!! C'est bien vendu ça ! Et bonne humeur garantie et tout et tout ??? Il reste des places ou c'est à guichet fermé ? Même si je dois passer par dessus les barrières je serai là ! lol. Qui s'occupe des poulets à griller, il faut peut être y penser non ?

lo31 a écrit:

RDV en août alors :cool:


Pas de problème ,il y a un pique nique environ tout les mois:)

Cv,

Côté poulet il paraît que t'en pêche des pas mal!

Hihihi ! C'est vrai, mais le poulet ici, je me suis fait expliquer la recette, et il doit macérer dans le "siave" avec de l'ail et du thym au moins pendant 04H00. J'adore ça ! Je suis presque sur que vous aussi, à moins que...
S'il faut, pourquoi pas ? Mais va faut trouver les fonds. Je suis OK pour un poulet ou deux, mais si l'on doit griller toute ma pêche, d'ici là va falloir investir... lol.

Miam! Y'en aura encore en août???

Je mets mes moules à cannelés bordelés dans la valise et j'apporte les cannèles en août!? Ça marche?

euh moi perso 6 mois ici et 28 °c je commence a trouver ca un poil froidpour se baigner ..... on a vite fait de se tropicaliser .... lol

D'accord avec Lo31, racontez nous, mais surtout après, quand vous serez tout surpris de voir les uns et les autres, et des bonnes rigolades de cette journée.

En attendant d'y participer... en septembre pour moi.
(aujourd'hui, j'ai du rallumer la cheminée, il faisait 17° au réveil, et encore heureux que j'habite au Sud)

pour ma part, je veux bien m'inscrire pour celui de juillet sous les feux d'artifices!!
réunion express, imagine 2 degrés ce matin chez moi...:/
et dire que janette85 nous dit que 28° ça commence à être un poil froid dans l'eau!! on ne l'a que très rarement dehors, nous!!;)
dommage que l'acclimatation se fasse aussi vite...
j'ai hâte de vous rencontrer.

Réunion Express a écrit:

D'accord avec Lo31, racontez nous, mais surtout après, quand vous serez tout surpris de voir les uns et les autres, et des bonnes rigolades de cette journée.

En attendant d'y participer... en septembre pour moi.
(aujourd'hui, j'ai du rallumer la cheminée, il faisait 17° au réveil, et encore heureux que j'habite au Sud)


On va se croiser alors! En septembre retour à Toulouse pour moi! Retour aux vacances de Toussaint puis février, pâques en attendant ma mutation ou pas.
Et pour te consoler, je suis devant le feu moi aussi, trop froid!

sand01 a écrit:

pour ma part, je veux bien m'inscrire pour celui de juillet sous les feux d'artifices!!
réunion express, imagine 2 degrés ce matin chez moi...:/
et dire que janette85 nous dit que 28° ça commence à être un poil froid dans l'eau!! on ne l'a que très rarement dehors, nous!!;)
dommage que l'acclimatation se fasse aussi vite...
j'ai hâte de vous rencontrer.


Il va nous falloir des doudounes au mois de juin en Metropole!
Et pour l'acclimatation, nous allons arriver en plein hiver!

dis donc Lo31, tu vas en faire des aller-retour.
A l'occaz d'un de tes passages avant l'arrivée définitive alors.

Oui, pas mal de voyages mauvais pour les finances, mais bon pour le moral!...

tu m'étonnes :top:

Bonjour à tous

Pour ne pas être court en ce qui concerne l apéro
Merci de m informer qui sera présent au pique nuque du mardi 8 mai à grand anse
À partir de 11h 00
très vite
Il y aura des ados , enfin au moins 4 : 13-15 ans

pour ma part je ne peux pas te donner de reponse je n'ai pas encore mon planning .... je saurais ca vendredi !!

Normalement, on sera là, mis à part si le monde nous fait trop peur... On est passé aujourd'hui à Grande Anse à 12H00. IMPOSSIBLE de se garer sur le parking => on est reparti illico presto vers une plage de St jo.

Malheureusement cv il y a toujours bcp de monde a Grande Anse et surtout un férié..
Mon chéri ayant horreur des pique nique en rassemblement,nous ne pourrons pas venir:(:(
par contre apero a la maison et pique nique en petit comité pas de soucis pour se rencontrer;);)
bonne journée a tous

Oui y'a pas mal de monde a Grand'anse c'est pour sa que on a attendu 16H pour y'aller et y'avait moins de monde !

familizen a écrit:

Malheureusement cv il y a toujours bcp de monde a Grande Anse et surtout un férié..
Mon chéri ayant horreur des pique nique en rassemblement,nous ne pourrons pas venir:(:(
par contre apero a la maison et pique nique en petit comité pas de soucis pour se rencontrer;);)
bonne journée a tous



on a le même modèle de mari !!

ahh ben tu me rassures expatbreizh:lol::lol::lol:

Bah si tout le monde à peur du monde !
On va pas être monbreux!
Temps pis !

nous on sera là j'ai déjà confirmé sur FB, j'ai motivé le mien de chéri...

nadortho a écrit:

nous on sera là j'ai déjà confirmé sur FB, j'ai motivé le mien de chéri...


Bon ça c est super!

Nous sommes à la recherche d une table pliante pour le pique nique?

Si quelqu un à ça ?

Merci