Ergothérapeute, psychomotricien

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un érgothérapeute et d'un psychomotrien (ou une!) au Maroc, peut importe la ville? Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup.... Virginie

Personne????

Bonjour Virginie!

J'espère que les autres membres pourront bientot partager des info utiles avec vous:)

Francesca

Bonjour Fransesca et merci beaucoup.... J'espère!

Slt tout le monde,
pour les psychomotriciens Mme,je peux vous aider, j'ai un ami à moi qui fait une formation dans ce sens, donc il risque d'être une personne ressource pour nous!
Toute questions est la bienvenue.
Amicalement/MED

Bonsoir Med,

Dans quelle ville se trouve votre ami, car nous allons surement nous installer sur Marrakech? Peut-être que votre ami connait un psychomot en exercice!!???

Merci encore et bonne soirée,

Virginie

Il est lui aussi sur la capitale Rabat.
Cordialement/Med

voila mon mail pour me contacter,si t'a besoin d'infos
[email protected].
Cordialement/Med/Rabat

Merci Med!!!

bsr, pour la psychomot je fais suivre mon fils chez Mme Mounia Omrana à rabat. son cabinet près du lycée Descartes. tel 0537670151
Bonne chance. pour l'ergo, la chance, je nous la souhaite!!

Bonjour,

Pour l'ergothérapeute, je connais une seule, Mme Emmanuelle Peckre. Elle suit mon fils qui est dyspraxique.

Bonne journée.

Bonjour,

Je connais une seule ergothérapeute sur rabat. Mme Emmanuelle Peckre.

bonjour tt le monde,
merci Nella 82 de me passer les coordonnées de Mme Emmanuelle Peckre, j'ai une copine qui souffre d'algoystrophie et elle a hyper mal et l'ergothérapeute est une solution pour soulager se douleur.

merci d'avance. et bonne journée...

Merci de partager les coordonnees de Mme Emmanuelle Peckre.

Bonjour Nella82
Puis-je avoir le num de tel de Mme Emmanuelle Peckre ?
Merci

Bonjour
Le post date de septembre 2013 ! ! ! !
Pas sur qu'il y aura une réponse rapide
Cordialement

pouttinne a écrit:

Bonjour Nella82
Puis-je avoir le num de tel de Mme Emmanuelle Peckre ?
Merci


Bonjour,

Une petite recherche google sur le nom de cette personne et vous aurez des pistes pour la retrouver.

Bonjour,ma fille est également dispraxique et je cherchais une ergothérapeute, ou est située la votre? Merci.

Bonjour,

Le post date de septembre 2013, elle n'est pas venue sur le forum depuis 6 ans !
Vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion et ainsi poser la question de façon plus visible.

Thierry
Animateur Maroc