Rencontrer du monde à Buenos Aires

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Buenos Aires pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Buenos Aires, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Il y a certains bars qui font des soirées pour des expatriés.

Le cosmopolitain tous les 17 de chaque mois fait des soirées de ce type.
C'est sur la rue 25 de mayo et Tucuman si mes souvenirs sont bons.

Le restaurant CHEZ sur la rue defensa à San Telmo propose parfois des diners à thèmes sur la cuisine française.

Après pour rencontrer du monde, ce ne sont pas les endroits qui manquent.

Rudy

Bonjour !
Perso je vis a Buenos Aires depuis 2 ans mais je ne connais aucun francais ici ! jaimerais beaucoup me faire des amis expat !

Bonjour,

le réseau des expatriés à Buenos Aires devrait aider ;)

Marie, voici la page des Français à Buenos Aires.

Bonnes fêtes!!!

Salut !

Moi j'ai pu rencontrer bon nombre de personnes grâce au Buenos Aires Pub crawl (ou the buenos aires pub crawl) !
Non seulement ils te permettent de rencontrer des personnes de toutes origines (y compris provenant d'Argentine) mais en plus cela se fait lors de soirées qu'ils organisent dans différent quartiers de la ville !! C'est vraiment sympa, vous pouvez faire un tour sur leur site pubcrawlba.com !
à Bientôt !

[modéré: pas de pub merci]

"Pour moi le restaurant Saint Michel calle fitz roy 1941 est le meilleur endroit pour des rencontres intéressantes là-bas.
Il y aura sûrement des expats, et je ne vous parle même pas du menu…hum
Pour autant je vous donne quant même ceci : [Modéré: Lien mort]

je vous conseille la reunion franco-espagnole du lundi (voir le 3eme fil de conversation sur le forum).
Sinon le Cosmopolitan a ferme ses portes l annee derniere malheureusement !

Bonsoir à tous, j'ai déjà laissé un message sur le forum, j'habite à Las Canitas, j'aimerais rencontrer des expats qui vivraient dans le coin! Je suis là jusqu'à la fin du mois de juillet pour un stage, j'aurai donc beaucoup de temps à perdre pour aller boire un verre, sortir et discuter de la vie portena! ;) Voilà, si ça concerne quelqu'un, faites moi signe!

Salut

en gros comme endroits avec patrons francais sympas mais ou la clientèle n'est pas forcément majoritairement francaise

Le merval (anciennement la mêlée): Viamonte et suipacha surtout en semaine après le boulot.
Le Troquet D'henry (Guardia vieja entre Sanchez de Bustamante et Gallo).

autres lieux francais connus:
La cigale en lieu et place de l'ancien Cosmopolitain
La petanque (restaurant francais tenu par un suisse)

Tu as aussi le repas de la chambre de commerce (parfois bien, parfois médiocre mais toujours utile pour rencontrer des gens).


Lieux fermés:
Le cosmo
Le Saint Michel
CHEZ

...et tu l'as apportée à BsAs, ta Voxan ?...

Bonjour, nous somme s deux étudiantes Belges. Et ésperons venir pour la premiere fois en Argentine pour un mois au courant du mois d octobre2012. Notre budget est fort petit et nous savons pas trop comment voir un maxen peu de temps avec peu d argent. Que proposez/ conseillez vous?

Merci pour toutes infos utiles!:)

Pour ma part, je vais à un rendez vous francais tous les mardis au Merval à partir de 19H30, y a un happy hour et les patrons qui sont supers sympas sont Francais.
C'est Bonjour Argentine qui organise ca.

Bonne ambiance et ca permet de rencontrer pas mal de francais.

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp)