Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Chine > Hangzhou > Scolarité et études > Etudier à Hangzhou

#1  2012-03-21 15:43:59

Astrid4423
New member
Astrid4423
Lieu: Nantes

Etudier à Hangzhou

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 20 ans et actuellement je travaille dans l'événementiel.
Je souhaiterais aller étudier à l'université de Hangzhou. Seulement je ne sais pas comment cela se passe pour s'inscrire, quelles sont les conditions d'entrée ? Je ne parle pas chinois, par contre je me débrouille pas mal en anglais.
J'ai de la famille qui vit là bas, un frere ainé, et mon second frere (plus vieux que moi aussi) va le rejoindre prochainement pour y travailler.
Je voulais également savoir en tant que française, que puis je étudier là bas ? Je pensais étudier la psychologie mais d'après ce que j'ai pu voir sur internet ... les études en psychologie et la chine ça fait deux ^^.
Enfin bref si qqun pouvait m'aider sur le sujet, ou m'apporter qques renseignements de plus, ce serait avec joie que je les lirais ! ^^
Merci d'avance.

#2  2012-03-22 06:19:17

Armand
Team
Armand
Lieu: Ile Maurice / Mauritius

Re: Etudier à Hangzhou

Bonjour et bienvenue sur le forum Astrid4423!

Avez-vous téléchargé le guide Chine?
Il pourrait être utile.

A bientot
Armand

Like us on Facebook | Follow us on Twitter !

#3  2012-03-25 13:36:07

Astrid4423
New member
Astrid4423
Lieu: Nantes

Bonjour,

En faite j'ai déjà essayé de le télécharger mais lorsque je clique sur le lien seule une page blanche s'affiche et rien d'autre hmm. Je n'ai donc pas pu le consulter. J'essaye de me renseigner auprès de mon frère qui vit là bas mais j'aurais aimé recueillir qques témoignages de personnes vivant déjà sur Hangzhou et qui y aurait étudié dans une de ses universités si possible.

#4  2012-03-26 12:02:33

Julie
Team

Bonjour Astrid4423,

Je vous invite à essayer à nouveau de le télécharger: il pourra répondre à certaines de vos interrogations.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour le téléchargement, n'hésitez pas à nous contacter wink.

A bientôt

Join us on  Facebook & Twitter
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Hangzhou

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Hangzhou.
>> Cliquez ici

Déménagement à Hangzhou

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Hangzhou.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Hangzhou

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Hangzhou.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Hangzhou

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Hangzhou.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Hangzhou

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Hangzhou.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Chine > Hangzhou > Scolarité et études > Etudier à Hangzhou