Nouveau Rendez Vous Francais tous les mardis

Salut à tous,

Je lance cette discussion pour proposer un nouveau rendez vous Francais à partir de la semaine prochaine.

Rendez vous au merval ( Viamonte 852 à l'angle avec Suipacha) tous les mardis pour échanger avec les nouveaux arrivants , avoir toutes les infos dont vous avez besoin pour vivre à Buenos Aires ou tout simplement boire un verre entre Francais ( On exclue pas les autres nationalitées bien sur ! :P:P:P)

Venez nous voir seul ou avec vos amis !!! Pour tous ceux qui viennent de la part de Bonjour Argentine, HAPPY HOOUR et shooter offert !!! Vous pouvez aussi allez faire un tour sur la page facebook de bonjour argentine pour vos questions divers et variées!!!!

:D:D:D A mardi :D:D:D

::up::up::up::up::up:

Bien cool cette première soirée! Bonne ambiance avec en plus shooters gratuits, à refaire pour de nouvelles rencontres. Merci pour ce bon plan. À bientôt

Carrément,

On se voit tous mardi prochain

Bonne journée et bon week end

Salut,
je suis arrivée à Bs As il y a à peine un mois et j'aimerai participer à l'une des rencontres!
est-ce qu'il y en a une de prévu mardi prochain (27/03)
et à partir de quelle heure?
merci!

Bonjour Cécile,

Tout a fait, on se retrouve Mardi a partir de 19H30 / 20h00.

A mardi

Bon week end ! :)

Bonsoir,
est ce que le rendez vous est tous les mardis?? Je suis ici depuis 2 mois et je ne connais pas grand monde donc ça me ferait u bien de rencontrer quelques français^^

Salut,

oui oui, c est tous les mardis au Bar le Merval ! Rdv a partir de 20h !

A mardi !!

Salut a tous,

A partir de demain ( Le 8 mai ) on se retrouve au Troquet d' Henry  petit bar francais tres sympa a partir de 20h.

On sera au sous sol !!!

On vous attend nombreux.

Coté tarif / Litre de bière a 16 pesos / Pastis a 20 / verre de vin a 8 / Fernet a 16

A demain.

Bonjour!

le prochain est-il prévu le mardi 10 juillet à 20 h au troquet d'Henry?

A plus,
nath

j'y serai ce soir (je suis arrivé à BA ce matin)

Bonjour,

Je suis arrivé lundi dernier à Buenos Aires, où est il possible de rencontrer d'autres expats ?

Cordialement

Nicolas

Bonjour!

L'évennement est-il toujours d'actualité? le lieu également?

Nicolas.moh:
Dans le meme cas que toi, a Buenos Aires depuis mercredi, ici pour une année.

Alors je suis allé au merval mardi soir dernier et j'ai appris que ce n'était plus d'actualité.

J'ai également appris qu'il y avait un bar francais qui s'appelle la cigale, on pourrait tenter de s'y voir un mardi soir si cela vous tente.

Bien volontier ! quelle est l'adresse ?

Bonjour Chiffon65,
Merci pour ces infos. Comme Nicolas.moh, je suis aussi partante.

Bonne soirée à vous.
Agnès

Bonsoir, l'adresse est 25 de mayo 597. On a qu'à se retrouver pour 22h, dites moi ce que vous en pensez?

C'est OK pour moi !

Bonsoir, je viens de rentrer à l'instant de la cigale, j'étais en retard je suis arrivé à 22h30 et je vous ai pas vu. Désolé si on s'est loupé. Je vous propose demain si vous êtes dispo, et je vous donne mon numéro, ce sera plus pratique : 1135778307

Coucou!
Je n'avais plus internet depuis 2 jours, seulement par 3G, difficile de se connecter.
Pour ce soir, ne serais pas la mais si vous etes partant de se voir par exemple vendredi ou ce week end, faites le moi savoir.
Bonne soirée

Ce soir ça vous dis ?

Le ricard est inclus ?
Cordialement

johanny

Bonsoir tout le monde,
Y a t-il une soirée francophone d'ici la semaine prochaine? Mardi? Vendredi?

Bonne soirée

Merci d'avance

Olidesirs

Il me semble bien que les "soirées francophone" n'existent plus...

salut suis francais, et je suis a buenos aires depuis 1.5 mois, j'aimerai bien echanger des idees avec d'autres francais et surtout parler un peu dans notre langue,rencontrer des gens sympas. alors si quelqu'un est interesse, moi je vis plaza congreso
a plus et contactez moi

Effectivement, je suis allée à une soirée francophone hier et c'était sympa. (Organisée via fb)

Dans le groupe Lundi franco buenos aires

ya quelque chose de prevu demain soir? :)

Si je suis à Buenos Aires, je ferai un saut promis. C'est quand ?
Johanny