Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Pays Bas > Logement > Recherche d'une colocation sur Amsterdam et ses environs
  Devenez membre et répondez  

Recherche d'une colocation sur Amsterdam et ses environs

#1  2012-03-23 12:00:33

potels
New member
Lieu: Lyon

Recherche d'une colocation sur Amsterdam et ses environs

Bonjour à tous,

Sa y est le jour du départ approche, je compte partir a Amsterdam mercredi prochain. C'est pourquoi de je recherche activement une colocation pour une durée de 2 mois, dans un appartement meublé de préférence.

L'idéal serait de trouver un logement puis un travail par la suite, afin de pratiquer intensément mon anglais!

N'ayant aucune préférence quand au style de colocataire (étudient, pro, fêtard ou posé), je trouve qu'il serait simplement agréable de partager la vie quotidienne en colloc (cuisine, sorties, activités).

Je dispose d'un budget de 800€ par mois, si vous avez une quelconque opportunité d'hébergement, contactez moi!!

Damien

Cheers

Dernière modification par potels (2012-03-23 12:02:19)

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Pays Bas

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Pays Bas.
>> Cliquez ici

Déménagement aux Pays Bas

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement aux Pays Bas.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Pays Bas

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages aux Pays Bas.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Pays Bas

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Pays Bas.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Pays Bas

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Pays Bas.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Pays Bas > Logement > Recherche d'une colocation sur Amsterdam et ses environs