Remboursement frais de dossier

Bonjour à toutes et à tous.

Je voulais savoir si vous êtes au courant par rapport à ma demande.

J'ai fait la demande d'un PVT mais je n'ai jamais eu de réponse de l'ambassade depuis le paiement des frais de dossier.

Je voulais donc savoir, est il possible d'être remboursé (105€) ? Si oui comment?

Merci à vous et bonne journée !

Si tu as payé, c'est que tu as eu l'acceptation conditionnelle. Maintenant, il faut savoir pourquoi tu n'as pas eu de nouvelle. Appelle l'ambassade pour savoir ce qu'il en est.

J'ai fait le paiement le 15 décembre, ca fait 4 mois quand meme ! et le délai était de 8 semaines max.
J'ai appelé l'ambassade mais impossible d'avoir un interlocuteur, et j'ai voulu envoyer un mail à l'adresse donnée (en cas de non réponse) et on me repondait que le délai n'était pas encore dépassé (alors qu'il l'était depuis 2 semaines déjà)
Mais personnellement, au bout d'un moment on n'attend plus une réponse qui ne vient pas, alors j'ai annulé mon départ, j'espere donc être remboursé.. C'est possible a ton avis?

Si tu as reçu la lettre d'introduction, tu n'auras pas le droit à un remboursement. Il est possible que tu l'ais reçu sans le savoir et qu'elle est arrivée dans les pourriels. D'où l'importance de savoir où en est ta demande. Les conditions de remboursement sont indiquées ici : http://www.international.gc.ca/canada-e … r.asp#Reim

Merci pour le lien !
J'ai vérifié dans les courriers indésirables etc mais je n'ai pas vu de mail de l'ambassade !
J'ai une adresse mais est ce la bonne pour les renseignements : [email protected]

Merci à toi pour les réponses !