Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Gabon > Libreville > Vie quotidienne > Projet d'exap pour 1 un à Libreville
  Devenez membre et répondez  

Projet d'exap pour 1 un à Libreville

#1  2012-03-19 16:18:14

anneso37
New member
Lieu: Montlouis sur Loire

Projet d'exap pour 1 un à Libreville

Bonjour,

Je viens à vous internautes afin d'avoir des petits conseils et avis pour un éventuel départ pour Libreville.
En effet, mon mari est consultant informatique bancaire et il a la possibilité d'être expatrié pour une durée d'un an à Libreville. C'est une entreprise de France, donc il garde un très bon salaire avec primes bien entendu, logement prêté et voiture.

Mes questions sont les suivantes :
comment est la vie là bas ? se sent on en sécurité ? y a t il de quoi s'occuper (travail ou autre) ?
Concernant les soins médicaux, nous aimerions avoir un enfant, c'est en projet, y a t il des endroits sérieux et de confiance pour une telle prise en charge ?

Je suis vraiment tentée de partir, c'est une expérience à vivre je pense surtout à mon âge (27 ans) mais étant très proche de ma famille j'ai un peu peur de la séparation alors je voudrais etre sur de pouvoir me plaire dans ce pays.

Dernière question, qui a-til comme école au Gabon ? Pour éventuellement en profiter pour refaire une formation pendant cette année ?

Merci à tous des réponses que vous pourrez m'apporter.
Elle sont assez urgentes car ça serait pour un éventuel départ en septembre 2012.
A bientôt.
Anne-Sophie.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Libreville

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Libreville.
>> Cliquez ici

Déménagement à Libreville

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Libreville.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Libreville

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Libreville.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Libreville

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Libreville.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Libreville

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Libreville.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Gabon > Libreville > Vie quotidienne > Projet d'exap pour 1 un à Libreville