Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Martinique > Vie quotidienne > voyage annulé

#1  2012-03-12 22:08:58

odessacris
New member
Lieu: Marseille

voyage annulé

Bonsoir, je voulais simplement vous tenir au courant de notre expatriation sur la martinique qui à notre grand regret a été annulée, et oui la société qui devait embaucher mon mari nous a fait faut bon,jusqu'au dernier moment c'était positif et pourtant au dernier moment ils nous ont dit qu'ils prenaient une perrsonne interne à la société. Malgrès l'angoisse de partir, nous sommes très déçus de leur déscision et étions préparés psychologiquement et très motivées de venir chez vous.Nous espérons avoir une seconde oportunitée (l'espoir fait vivre!!) en tout cas merci pour votre accueil sur votre blog et peut-être à bientôt
Bien à vous

#2  2012-03-13 11:33:21

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: voyage annulé

Bonjour odessacris, je vous souhaite bonne chance pour le reste...

Tout de même, n'hésitez pas à participer sur le forum et espère qu'une nouvelle opportunité sera disponible.wink

Harmonie.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Martinique

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Martinique.
>> Cliquez ici

Déménagement en Martinique

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement en Martinique.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Martinique

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages en Martinique.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Martinique

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Martinique.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Martinique

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Martinique.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Martinique > Vie quotidienne > voyage annulé