Recherche un stage dans le secteur de l'enfance, éducation à Manille.

Bonjour,

Je suis étudiante en 1er master en sciences de l'éducation à l'université de Mons en Belgique.

Je suis institutrice maternelle de formation initiale.

Dans le cadre de mon 2e master, je dois effectuer un stage de 300h à répartir entre septembre et décembre 2012.

Je souhaiterais faire celui-ci aux Philippines, à Manille.

Le domaine de mon stage est assez vaste, tant qu'il y a un lien avec l'enfance, l'éducation.

Cela peut-être un projet de scolarisation des enfants des rues, de lutte contre le décrochage scolaire, dans un centre psycho médical, dans une école, travail avec les familles, de remédiation,...

J'ai déjà postulé dans divers ONG mais les réponses sont négatives.

Je ne sais plus trop vers qui m'adresser et le fait d'être en Belgique ne facilite pas mes recherches.

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'aider? Connaissez-vous des lieux, des personnes susceptibles d'accepter des stagiaires pour une période de 3-4mois à Manille?


Je vous remercie d'avance.


Alix,

email: [email protected]
tel: +32 495 196 883

Bonjour et bienvenue sur le forum Alix !

Peut-être devriez-vous poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Manille.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Salut,

Je crois que ta meilleure option est d'aller directement sur place posée ta canditature en personne avec ton c.v en main.

Tu te paye un stage d'intégration sociale d'un minimum de 1 mois pour t'acclimaté et observer un peu comment ca se passe... et ensuite tu va directement rencontré la direction dans les écoles.... Tu te débrouille en anglais ???? Ici, les gamins ils ne parlent pas francais....

La priorité est l'Anglais... tu me donne plus de détail sur toi et ton cheminement profesionel...moi je suis psycho-thérapeute et j'ai travaillez pendant 10 ans avec des ados. Centre de réadaptation et écoles.. mais au Canada.

( Je suis au Philippines depuis le 15 Décembre 2011 )

Bonne chance