Bons plans salons coiffure ou esthetique?

bonjour ,


avez vous des bonnes adresses de salons de coiffure et salons d'esthetique?

merci

Ne pas aller chez glow american!!!
Quelqu'un connait Marie Claire?

merci julie pour l'info, on m'avait justement conseillé glow! a eviter alors...  lol
enfin ca depend, tu y etais allée pour quoi?

Moi aussi j'avais vue plein de commentaires positifs les concernant. Après je ne veux pas faire de la mauvaise pub, je ne suis pas là pr ca, mais ils m'ont complètement foiré et ont trouvé le moyen de me dire que je devais y aller... prcq il y avait une autre cliente qui attendait après moi!!! j'étais verte!
et par la suite j'ai appris que corinne, la française venait juste de commencer à apprendre les mèches (ce que j'avais demandée) ...
Cordialement.

tu n'as pas commencé par le plus simple... ma pauvre, raté une coupe, y'a rien de pire pour une fille....
grrr
mais je pense qu'avant de me lancer ds des coupes un peu plus elaborées je tenterais en premier lieu une simple coupe brush...
tout en observant attentivement le resultat sur les autres clientes...hihihi...
en tout cas si tu as d'autres bons ou mauvais plans esthetiques, envoie! lol

mouéé pas commencé par le plus simple mais d'un côté soit on est coiffeur soit on l'est pas!! donc mèches, juste brush.. pr moi ca ne devrait pas avoir de secret pr un salon de coiffure! d'autant plus qu'on fait appel à un service... en retour j'aime les choses niquel! sinon je ferai tout moi même!
on se tient alors informé.... j'hésite marie claire... faut absolument que je refasse mes mèches... dc d'ici qlq semaines j'y passe! au sujet de se faire épiler, j'ai des copines qui n'arrêtent pas de se plaindre! si tu as des tuyaux aussi.. lol

mdr! oui pas de probleme!
c'est vrai que soit on est coiffeur soit on l'est pas....lol
bon courage!

As tu teste marie claire finalement?

oui j'ai testée marie claire.. à éviter! je me suis retrouvée avec du blond champagne rosé! un cauchemar! je vais tenter nacouzi sur pearl.. quelqu'un connait?