Etudiant à Dubaï ou Sharjah

Bonjour je m'appelle gautier. J'ai 22 ans et je fais un stage de trois mois à l'université de Sharjah de début septembre à décembre 2010.
Je ne connais personne là bas.

J'aimerais rencontrer des étudiants ou des jeunes (et même des "vieux" bien entendu...) pour pouvoir découvrir un peu le pays et partager des expériences loin de la métropole.
N'hésitez pas à m'envoyer un mail.
A bientôt j'espère

Gautier

Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans.
Je pars à Dubai pour un stage de 6 mois qui commence le 1er septembre 2010,
Je ne connais absolument personne à Dubai et cherche à faire des rencontres pour partager appartament, sorties, découvertes, :)
N'hésitez pas à me contacter : [email protected]

Hello,

Je mapel Louisa et Moi aussi j'arrive a Dubai debut Sept et je reste 11 mois. On peux garder contact si tu veux?
bises

Bonjour Gautier, Marie et Louisa,
Bienvenue sur Expat.com et aux Emirats! :)
Malheureusement, nous venons de déménager de Dubai à Ras al-Khaimah!
Marie, as-tu solutionné ton problème de logement?
Sur Dubai, nous avons commencé à organiser des rencontres Expat.com ce qui permet aux gens de se rencontrer plus facilement.
Gardez donc un oeil sur le forum pour être tenus au courant.
Si durant votre temps libre, une escapade sur Ras al-Khaimah vous dit quelque chose, vous serez les bienvenus et ma fille sera heureuse de vous rencontrer!
Nous organiserons d'ailleurs des activités extérieures le week-end dès que les températures redescendront!
A très bientôt alors!
Arlette

salut biensur quil fo kon garde contact. On a tous le mm age c sympa. Tu a un num peut etre?

hey Mohamed.

Moi je suis d'accord pour qu'on se voit une fois la bas.
J'ai 22 ans et j'arriverais a dubai vers le 15 ou 16 Septembre.
Si tu as une adresse email on pourra se parler même avant sans problèmes.
Tu vas faire quoi a Dubaï?


A Bientot
Bises Louisa

Salut Mohamed, je pars samedi à Dubai !!
Contacte moi sans pb : [email protected]
ou Marie Ansucre via fb, je suis déjà en contact avec Louisa
bise !

Bonjour tout le monde.
ça y est je suis à Sharjah. En 15 min en taxi je suis à dubai. Pensez que c'est possible de se rencontrer ? Si vous avez une adresse sympa pour passer un petit moment n'hésitez pas.

A bientôt.

Gautier

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces)