Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Cote d'Ivoire > Abidjan > Scolarité et études > L'école à la maison

#1  2011-12-18 20:10:42

nafyssa
New member

L'école à la maison

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si il y'a des parents qui font l'école à la maison,c'est à dire qui font étudier eux même leurs enfants ?? hmm

Es-ce que vous vous êtes tournés vers l'ambassade de France pour avoir les cours ??

Pourquoi donnez vous des cours a domicile ?? Es-ce parce que vous êtes loin des villes et des écoles ??

merci

#2  2012-03-05 11:13:29

myriam1965
New member
Lieu: Abidjan

Re: L'école à la maison

J'ai envisagé de le faire, mais non je ne me suis pas tournée vers le consulat de france, ma fille accuse un retard de 3 ans du fait d'un problème neurologique(elle a 13ans et au ce2) elle est dans une école tout à fait "normale", mais n'a aucun appui pour le suivi para scolaire. Je ne trouve personne, ni de classe intermédiaire pour la faire avancer. L'age n'aidant pas, pré-ado, j'envisage fortement de lui faire des cours par moi mm, en suivant un parcours scolaire logique. MYRIAM

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Abidjan

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Abidjan.
>> Cliquez ici

Déménagement à Abidjan

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Abidjan.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Abidjan

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Abidjan.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Abidjan

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Abidjan.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Abidjan

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Abidjan.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Cote d'Ivoire > Abidjan > Scolarité et études > L'école à la maison