Fleurs de l'île Maurice

Bonjour,

je souhaiterai fleurir un peu mon jardin, et aussi mon bureau

Auriez-vous des pépinières ou des magasins à conseiller sur l'île ?

(fleurs d'extérieurs et fleurs d'intérieur)

merci,

Julien

Endemika,chemin Grouillard,l'entrée est dans la courbe juste avant le rond point du bypass de Goodlands.
Exotica à Petit Raffray sur la route de Saint François.

Il y a une pépinière pas loin de chez moi :):):). Ca fait pas mal de route depuis grand baie :P

Il y a la pépinière de labourdonnais à mapou, prix très raisonnable,à gros cailloux aussi en face de la belle voile.
Bonne plantation Julien après le cyclone bien-sur

mimijoli a écrit:

Il y a la pépinière de labourdonnais à mapou, prix très raisonnable,à gros cailloux aussi en face de la belle voile.
Bonne plantation Julien après le cyclone bien-sur


euhhhh je pense pas qu'il va s'aventurer cette nuit a faire des plantations :lol::lol::lol:

Nous sommes allés nous ballader à la pépinière de Labourdonnais, il y a beaucoup d'arbres, arbustes, et en effet c'est tres abordable

Nous sommes aussi passés chez Exotica, qui est plus orientée fleurs (magnifiques)

merci pour les adresses :)

(nous irons peut-etre faire un tour à Endimika dans qq temps)

Bonjour Julien
Vous avez la pepiniére Renaissance Garden à l entrée de goodland,ils ont un grand choix de plantes fleuries et d arbustes à un prix défiant toute concurrence, de plus ils sont adorables; Vous pouvez consulter leur site qu ils viennent de mettre en ligne et vous y abonner pour être prévenu des promotions  : renaissance-gardens.net

merci pour l'adresse ganesh :) tres jolies photos d'ailleurs