Recherche travail au caire

Bonjour,
je me presente je m'appelle cecile, je vis depuis plus de 7 ans à hurghada où je suis monitrice de plongée.
Arrivée à un moment de ma vie ou j'ai besoin de changer d'objectifs professionels, je souhaiterai venir m'installer au caire.

Je suis titulaire du BAC sciences medico social, du BAFA + diplome de plongée sous marine.

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des plans pour travailler soit:

dans le tourisme ou dans des structures accueillant des enfants.

je vous remercie par avance pour vos reponses

je vous souhaite une agreable journée. :-)

a bientot

cecile

bienvenue au caire cecile je serai ravis si on faisons connaissance puisque moi je suis une guide touristique
je peux vous aider a savoir les places et les histoires de l'ancien egypte pharonique en plus j'ai tellement aimer avoir des amies francophones alors voila mon numero du cellulaire 0105108280 je vous attends

hatshepsout: vous navez pas du travail pour moi......je plaisante, je voulais juste participer a la conversation.vous avez dit que vs aimez avoir des amies francophones, croyez moi que c est pareil pour moi, c est tres rare que je trouve qlq1 qui parle francais. je ne suis pas egyptienne...

merci pour votre message  oui moi aussi je suis tres ravis de faire votre connaissance    tu es une egyptienne ou koi  tu habite au caire ou non

bonjour, je suis franco/ égyptien, et j'habite actuellement au Caire, si tu as besoin d'aide pour trouver un travail au Caire, essayes de me contacter