Rencontrer du monde au Tamil Nadu

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits au Tamil Nadu pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez au Tamil Nadu, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Hello,
Nous on arrivera fin juin 09 à Coimbatore pour 6 mois.
Donc si tu es par là, on pourrait se rencontrer...
A+
David

Hi
Quelle étarnge question!
Le TamiLNAdu étant glbalement assez peuplé, tu pourras "rencontrer du monde" un peu partout!!....
"Comment s'y faire des amis?" -un livre (assez inutile, mais bon...) s'intitule "Comment se faire des amis" !!............
Ben parle, observe, respecte.... -sois humble et pas arrogant!
(ah! pour te faire des amis "de chez toi là-bas" (lol) ben tente les diverses institutions occidentales, les lieux les plus touristiques, les entreprises internationales, les ashrams pour occidentaux, clubs, associations humanitaires internationales....... -les locaux? ben ils sont là, ds la rue!...
Des "conseils"? ben heu................................. sois curieux, aime, dis-toi que c'est toi l'étranger et le "barbare"...

Salut David,
Bienvenue en Inde,
tu cherche des expates mais au TN je n'en connais pas. Je vis au Karnataka et suis à la tête d'un Charity Trust. Je m'occupe depuis 99 d'expates venant du Damm de Mettur à la frontière du TN. C'est bien entendu pas très loin de Coimbatore, mais pas la porte à côté non plus. Je serais très heureuse si un jour tu viens nous rendre visite avec ta famille, vraiment je me ses parfois seule. A bientôt j'espère
2bcool

Salut 2bcool,
Là on est toujours à Coimbatore et on n'a pas prévu de visiter le KA ces prochains temps.
Faut dire qu'avec 2 petites filles, on limite les difficultés donc les déplacements.
si tu passes par Coimbatore fais-moi signe.
Bonne continuation.
David