Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Sainte Lucie > Réseau social > Vivre à Sainte Lucie?

#1  2012-02-05 20:45:25

sonia34
New member
Lieu: Dax

Vivre à Sainte Lucie?

Bonsoir, j'aimerai savoir si il y a des expatriés vivant actuellement à Sainte Lucie qui pourraient nous donner le + d'information possible sur la vie à Sainte Lucie en tant qu'expatrié? Je vous remercie d'avance.smile

#2  2012-02-06 01:18:49

doobleskiv
New member

Re: Vivre à Sainte Lucie?

Bonjour ! je vis actuellement à Sainte Lucie, je veux bien répondre à tes questions mais il va falloir etre un peu plus précise ! wink

#3  2012-02-06 11:13:04

sonia34
New member
Lieu: Dax

Re: Vivre à Sainte Lucie?

Bonjour, d'abord merci d'être là pour répondre à mes questions, ensuite oui je vais être un peu plus précise: je vis en france actuellement et je voulais connaitre la vie sur Sainte Lucie car j'ai envie de m'expatrier sur une île anglaise et là où il fait soleil mais avant je me renseigne, savoir si c'est difficile de trouver un logement à louer, un emploi (en général), peut-être y-a t'il des secteurs plus faciles à aborder pour le travail, si la vie est chère, peut-être connais-tu des français expatriés, si aussi le fait d'être expatrié rend la vie plus difficile par rapport aux locaux puisque nous venons d'ailleurs? Je te remercie d'avance et j'attends avec impatience ce que tu vas me faire partager de la vie à Sainte Lucie.smile

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Sainte Lucie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Sainte Lucie.
>> Cliquez ici

Déménagement à Sainte Lucie

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Sainte Lucie.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Sainte Lucie

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Sainte Lucie.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Sainte Lucie

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Sainte Lucie.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Sainte Lucie

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Sainte Lucie.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Amérique centrale ou aux Caraïbes > Sainte Lucie > Réseau social > Vivre à Sainte Lucie?