Vous êtes ici: Forum > Vivre en Océanie > Nouvelle Zélande > Visas  > Visa Partnership ou work sponsoring ?! retour d'experiences...
  Devenez membre et répondez  

Visa Partnership ou work sponsoring ?! retour d'experiences...

#1  2012-01-28 11:00:37

Tanguy56
New member

Visa Partnership ou work sponsoring ?! retour d'experiences...

J'ai trouvé quelques topics concernant ma situation sur le forum mais il me manque encore quelques infos.

De retour en France après un VVT d'un an, j'ai rencontré ma copine kiwi la bas et sommes ensemble depuis 5mois mais n'avons pas formellement habité ensemble bien que nous passions notre temps chez l'un et l'autre... D'après l'immigration nz, il faut avoir vécu genre 6 mois minimum ensemble pour obtenir le partnership visa... MAIS, nous avons plein de preuves que nous sommes partis en vacances ensemble, des lettres possible de nos proches ainsi que les conversations journalières Skype et Facebook ou encore des tonnes de photos et textos... Selon vos expériences, serait-il suffisant pour postuler pour le partnership visa ?!

Second point, j'ai un job qui m'attend la bas dans l'entretien de bateau, mais je n'ai pas de qualification particulières en ce domaine si ce n'est mon expérience personnelle... je n'ai cependant jamais travaillé pour cet employeur, qui est un pote et qui s'est porté volontaire pour me sponsoriser pour que je puisse revenir vivre la bas... Cette situation est-elle suffisante pour envisager un work sponsoring ou un work visa ?!

Merci de me faire partager vos experiences, je commence à démoraliser...!

Kenaf'
Tanguy.

#2  2012-01-30 10:13:55

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Visa Partnership ou work sponsoring ?! retour d'experiences...

Bonjour Tanguy56 et bienvenue sur Expat Blog!

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches!wink

Harmonie.

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Nouvelle Zélande

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.
>> Cliquez ici

Déménagement en Nouvelle Zélande

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international.
>> Cliquez ici

Transport de bagages Nouvelle Zélande

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à l'étranger.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Nouvelle Zélande

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage internationale.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Nouvelle Zélande

Trouvez les meilleurs prix grâce à notre comparateur de billets d'avions.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Océanie > Nouvelle Zélande > Visas  > Visa Partnership ou work sponsoring ?! retour d'experiences...