Recherche Colocation à tanger

A Tanger depuis 2 ans, je recherche une colocatrice, Ma recherche s'oriente de préférence vers le centre ville . Sinon, vous pouvez être surs qu'avec moi la coloc se passera bien, je ne suis pas chiante, facile à vivre, j'aime faire des petites bouffes avec mes colocs, je suis passionnée de musique, Blues et rock'n'roll (pour ceux que ça intéresse :)..., très ouverte sur les cultures étrangères, cool dans son mode de vie. de nature sociable, bonne vivante , dans le respect de la vie d'autrui......
N'hésite pas à me contacter, je serais ravie que l'on puisse faire plus ample connaissance.. Excellente soirée à tous et à très bientôt j'espère! :)

bonjour Dohalicious,

Bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous consulté les petites annonces Tanger > rubrique colocations? Vous pourriez aussi y poster une annonce.

Bonne chance.
Christine

Merci ! C'est fait ;)

Bonjour , je m'appelle Zineb , j'ai 23 ans et je vais effectuer un stage de 4 mois à tanger à partir du 13 février .Ton offre m'intéresse  beaucoup.Je ne suis pas chiante non plus :D , je suis très ouverte , et facile à vivre :) merci de me répondre dès que posssible

bonjours Dohalicious, je me présente chui Khalid smaali, âgé de 27ans, et chui ingénieur de son chez studio AAA à Tanger . Si quelqu'un cherche un colloque , et bien chui intéresser par vos offre si c 'est situer pas loin du centre ville et pas plus de 2500dh chacun . pour  me répondre voici mon email : khalid.smaali[at]gmail.com . merci et bonne fin de journée à tout le monde.