Recherche collocation ou appartement pour Février 2012

Bonjour à tout le monde,

Je m'appelle Emilie et je suis en Bachelor Tourisme sur Toulouse. J'emménage à Ho Chi Minh à partir de février 2012 (j'arrive le 13) dans le cadre de mon stage de fin d'étude que j'effectue dans une société située dans le district 1. Je suis dans un premier temps à la recherche d'une collocation (de préférence) ou d'un appartement dans le district 1 ou alentour.
J'aimerai également rencontrer des gens (français, anglais, vietnamiens...) afin de discuter, faire connaissance, visiter, sortir...!
Je vous laisse mon adresse mail: [email protected]

Merci par avance pour vos réponses.

Emilie

Salut Emilie,
peut-etre que tu auras ici des contacts directs, donc bonne chance :) sinon je te conseille d'aller sur http://vietnam.craigslist.org/, section "Rooms / Shared" ou tu trouveras beaucoup d'annonces sympa pour des collocations

Je te remercie pour le conseil. Pardonne ma curiosité mais tu as trouvé ton appartement grâce à ce site? Si oui as tu trouvé une collocation? Et depuis combien de temps es tu à Ho Chi Minh?
Merci ^^

Bonjour Emilie,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de consulter la rubrique colocations des petites annonces Ho Chi Minh. Vous pourriez aussi y poster une annonce.

Bonne chance,
Christine

coucou
tout d'abord ce que tu dois savoir c'est que les logement à HCMC sont chers. Surtout dans le d.1.
trouver une collocation n'est pas simple non plus dans cette ville car il y a finalement plus de "routards" que d'expatriés j'ai l'impression.
Tu peux cependant trouver des solutions alternatives comme des chambres à louer tenues par des familles qui sont bon marché et très propres(quelques adresses à éviter toute fois).
tout dépend le budget que tu souhaites mettre dans ton logement
Pour plus d'info voici mon skype: moroni.sophie
je suis actuellement sur HCMC et pdt 3 mois encore dc si tu as besoin n'hésites pas =)

Salut,
oui j'ai trouvé mon appartement grâce à ce site, très bien il faut le dire, sinon par le bouche-a-oreille ca marche très bien aussi

Ca fait... 2 semaines que je suis ả HCM, ca passe viiiite :D
Prends qques contacts pour que les gens te fassent découvrir rapidement les bons plans :cool:

bonjour Emilie, bienvenue au vietnam.
je suis arrive depuis peu, j'ai trouve un appart assez rapidement grace a un super Agent qui est tres demerdarde, si tu veux je peux te laisser ses coordonnees en MP.

Bonjour, je quitte ma coloc maintenant et deux filles de Toulouse restent (22 et 24 ans). C'est dans le district 1 au 20e étage avec une super vue et 375 USD. Si tu es intéressée, n'hésites pas. Julien 09 03 70 66 84