Campagne de recrutement CODOFIL

Bonjour,

Juste pour info, la campagne de recrutement CODOFIL pour enseigner en Louisiane a debute. Les textes sont parus au BO ce jeudi.

Bonne lecture

A+

Fred

Bonjour,

pourriez-vous s'il vous plait rappeler aux membres d'Expat.com ce qu'est le CODOFIL?

Merci,

Julien

ps: vous devriez publier une petite annonce > rubrique emploi

Bonjour,

Le Codofil est le Conseil pour le developpement du français en Louisiane. Chaque année, l'état de la Louisiane, conformément à des accords passés entre la France et cet état, bon nomre de profs et de maîtrise Fle sont recruté pour travailler dans les deux programmes Fle et Immersion. Les conditions de recrutement se trouvent dans le Bulletin Officiel de l'Education Nationale de ce jeudi 10 dec et également sur le site du Codofil ainsi que sur le site frenchimmersionusa.org.

A+

Fred

Bonjour,
Y' a t il du travail pour un couple de français ?? sans diplôme mais avec une retraite militaire ?? En Louisiane bien sur , merci.

Bonjour,

Il y a toujours moyen de trouver, en arrivant d'abord sous visa touriste (valable 90 jours je crois). Mais la crise est partout, et les USA ont pas mal fermé leurs portes les derniers temps. Plus dur d'obtenir un visa pour y travailler..

A+

Fred

Bonjour à tous

Je suis   à la recherche de PE non titulaires(contractuels),suppléants depuis plus de 3 ans, ayant postulé au programme Codofil!
J'ai besoin d'infos sur les démarches auprès de l'IEN.
Toutes infos sont les bienvenues.

Merci d'avance

Hawa