Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Ile Maurice > Shopping > URGENT où trouver un agenda "potable" ?!
  Devenez membre et répondez  

URGENT où trouver un agenda "potable" ?!

#1  2012-01-02 07:10:56

scheherazade_d
EB member +
scheherazade_d
Lieu: Port-Louis

URGENT où trouver un agenda "potable" ?!

Hello tout le monde,

J'ai malheureusement loupé la sortie du magazine Essentielle puisque bcp de lectrices se sont ruées dessus pr l'agenda sad Nous sommes le 2, je bosse et malheureusement mon agenda de l'année dernière s'arrête... Au 2 ! Savez-vous où je peux trouver un agenda assez mignon ? Un journalier je précise. J'ai fait le tour des papeteries à Port-Louis mais rien trouvé, ou rupture de stock sad C'est la cataaaa j'ai vraiment besoin d'un agenda pour bosser et je suis pro écriture. Autrement dit je n'aime pas tout noter dans l'agenda de mon portable, c'est pas pratique du tout :S

Et bien merci pr votre aide et Banané !!!!

Sché

#2  2012-01-13 06:37:13

Ty
EB member +
Ty
Lieu: Flic en Flac

Re: URGENT où trouver un agenda "potable" ?!

Kikoo

ça été aussi pour nous la galère de trouver des agenda 2012... par hasard, en allant achetre des barres de céréales dans un "London", nous en avons trouvé à Tamarin le 7 janvier!!!

PS: y'a un marché à prendre  lol

#3  2012-01-13 08:24:05

anne33
Serial expat
anne33
Lieu: riviere noire

Bonjour,
tu trouveras des agendas "potables", encore au london, pratique pas cher, pas super beaux... Il y en a aussi à Note Book à Port Louis et chez Presse book les tradidionnels "quo vadis". Ne regrette pas celui d'essentiel il comptait 650 pages de pub pour 365 jours!

Bonne Année!

#4  2012-01-13 10:27:27

scheherazade_d
EB member +
scheherazade_d
Lieu: Port-Louis

anne33 a écrit:

Bonjour,
tu trouveras des agendas "potables", encore au london, pratique pas cher, pas super beaux... Il y en a aussi à Note Book à Port Louis et chez Presse book les tradidionnels "quo vadis". Ne regrette pas celui d'essentiel il comptait 650 pages de pub pour 365 jours!

Bonne Année!

Hello !

Pour l'agenda d'Essentielle je l'ai vu et je peux t'assurer qu'il est pas rempli de pub, il est meme tres bien fait smile

Merci pr le bon plan, je vais y aller demain mais j'en veux un beau ! J'en ai vu auj chez Intermart a Ebene, super MOCHE !!!!!

#5  2012-01-13 14:53:22

Zoubia
Serial expat
Lieu: Saint Pierre

Hello, il y en a avec des images de Maurice dedans, ils sont plutôt beaux mais assez gros et lourds... Je les ai vus à London, Jumbo... Sinon je t'avouerai que j'achète les miens en France, peut-être peut-tu t'en faire envoyer un?

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Ile Maurice

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à l'Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Ile Maurice

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Ile Maurice.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Ile Maurice

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Ile Maurice.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Ile Maurice > Shopping > URGENT où trouver un agenda "potable" ?!