Chevaux

Ia orana à tous !!!
Est ce que tout le monde va bien ici et là bas ?
Dites moi, est ce que certains d'entre vous bossent dans le milieu des chevaux en Polynésie ??? j'ai fait mes études dans ce milieu et je voudrais savoir si il y a des offres d'emploi par chez vous ??? Merci beaucoup pour vos réponses si il y en a !!! ;)
Biz à tous

Ia orana, je sais que sur l'île de Raiatea il y a le Mountain Ranch. Fait une petite recherche sur le net et tu auras le blog du ranch. Je ne sais pas si elle recrute ! Bonne chance. Nana

Ia Orana Mary,
Sur Huahine, il y a une ferme équestre. leur blog : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=l … 1BiCfOUuBQ
Dans les îles de la Société, je ne pense pas que la culture équestre soit bien développée. Pourtant, il y aurait de belles balades à faire (peut-être que c'est un créneau à explorer).
Par contre, je te conseille d'aller voir du côté des îles Marquises.
J'espère que quelqu'un pourra te donner davantage de renseignements.
Nana
Angel

Salut messieurs, merci pour vos réponses, je vais regarder ça de plus près quitte à les contacter directement. bonne journée à bientôt
biz

Sur l'île de Tahiti il y a trois centres équestres, mais je ne pense pas qu'ils recrutent (mais comme pour tout ici, ça ne coûte rien de tenter ta candidature). Les 3 CE sont sur la commune de Pirae : l'Eperon de Tahiti, le Club  équestre de Tahiti et le Ranch de l'Etalon Blanc. Tu pourras trouver les sites Internet sans souci. Il y a aussi au même endroit plusieurs écuries de pension, et je sais qu'une monitrice exerce en indépendant : je suppose qu'il y a donc de la clientèle aussi dans ces écuries.
Bonnes recherches!

Merci beaucoup pour les infos, je verrai une fois sur place car
visiblement, après avoir contacté la fédération Polynésienne, les équipes sont au complet sur Tahiti mais les écuries privées, pourquoi pas... De toute façon mieux vaut que je sois dans le coin pour aller prospecter !!! Cordialement. Marie

Marine&Alex a écrit:

Sur l'île de Tahiti il y a trois centres équestres, mais je ne pense pas qu'ils recrutent (mais comme pour tout ici, ça ne coûte rien de tenter ta candidature). Les 3 CE sont sur la commune de Pirae : l'Eperon de Tahiti, le Club  équestre de Tahiti et le Ranch de l'Etalon Blanc. Tu pourras trouver les sites Internet sans souci. Il y a aussi au même endroit plusieurs écuries de pension, et je sais qu'une monitrice exerce en indépendant : je suppose qu'il y a donc de la clientèle aussi dans ces écuries.
Bonnes recherches!