Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Philippines > Manille > Vie quotidienne > Je me prepare mentalement....
  Devenez membre et répondez  

Je me prepare mentalement....

#1  2011-12-29 23:02:05

depeche_toi
Member
depeche_toi
Lieu: Quebec

Je me prepare mentalement....

...a un sejour de 1 mois.  ce sera mon deuxieme.  J'y suis venu, j'ai vu.... j'ai vaincu!  Non, serieusement, je viens du 25 janvier 2012 au 20 fevrier 2012 en voyage dans ce beau coin de planette.  En ontobre, j'étais à Surigao et je faisais souvent la navette entre Surigao et Baybay. Wow.  Cela fait vraiment changement du Québec et de Cuba.  DOnc, je retourne à Baybayet si vous avez des tuyaux à me donner tel que les endroit ou on mange bien,  des boutique de nourriture occidentales etc, ce serait genial. 

Mais tout dabbors, je dois rester 2 jours a Manille, je devrai faire traduire des documents officiels tel que mon certificat de naissance et mon acte de divorce.  Quelqu'un connait un traducteur reconnu par les Philipinnes ainsi que ses tarifs?

Je cherche aussi un resto 4 etoiles a Manille pour une soiree spéciale avec ma douce.  J'ai consulté les forums concernant les epiceries francaises belges suissse, allemandes etc et j'aimerais avoir des adresses car je veux me ravitailler avant de partir pour Baybay.

Merci encore!

Benoit
Quebec

#2  2011-12-30 10:07:29

Harmonie
ViP
Harmonie
Lieu: Mauritius/Ile Maurice

Re: Je me prepare mentalement....

Bienvenue sur Expat Blog Benoit!

Harmonie.smile

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Manille

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Manille.
>> Cliquez ici

Déménagement à Manille

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Manille.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Manille

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Manille.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Manille

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Manille.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Manille

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Manille.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Philippines > Manille > Vie quotidienne > Je me prepare mentalement....