Pour les vacances (ou pour toujours??°)

Bonjour,j aurais voulu savoir si dresde etait une jolie region pour y passer quelques jours de vacances,si la vie y etait "differente"qu en france (cout,us et coutumes......)et si dresde etais loin de Chemnitz.
Je ne parle pas l allemand (sauf quelques mots).
Merci d avance pour vos reponses.
Tres cordialement.G.P
 
P.S: je parlais de dresde et sa region mais la question es valable pour toute l Allemagne.

oui, la région est trés belle , la ville aussi, tu as les mont aurifiés , les forêt de bohème,la ville est bourrés d'étudiants, la ville a retrouver un certain dynamisme .
dresden, adresse
tourisme voir ici

jean  luc ;)

Merci pour votre reponse,je ne vous cache pas que l allemagne m attire,et que  j aimerai decouvrir ce pays autrement que par des photos.une petite question qui n a rien a voir:Romy bÄr es elle connue en allemagne?c est une joueuse de basket.
Cordialement.G.P

je croit pas qu'elle soit connue du grand public,le basket n'est pas un sport phare en Allemagne, comme le foot,le ski, la natation,ou le volley.
Moi je la connaissait pas.Ce soir je dormirais moins idiot :D
bonne soirée.

  jean  luc ;)

C est bien dommage,elle es magnifique,elle evolue en france dans le club de challes les eaux basket (savoie);club actuelement 1er du championnat,je crois qu elle joue aussi dans l equipe nationale allemande.Merci pour votre reponse,en esperant que vous avez passe un bon noel.
Cordialement.G.P

elle est pas une inconnue quand même, mais elle a pas le statue d'une grande star comme les joueuses de foot féminin.
http://www.youtube.com/watch?v=yJIJ2Xfz8l8

bonne fête pour toi aussi.

  jean  luc ;)

danke pour cette video